J’écris cet article le 14 Janvier, soit un peu plus de 1 semaine avant de partir pour l’Asie, ça va être mon deuxième voyage! J’écris aussi cet article 2 semaines avant sa publication, parce que je sais pas quand j’aurai accès à Internet après mon arrivé en Asie! J’écris aussi cet article à un moment où les questions se posent, à savoir où t’en es dans ta vie, si repartir est la bonne décision et si t’es rendu là où tu voudrais dans la vie!

Mon anniversaire, j’ai 28 ans et je sais pas…

C’est bizarre, je pars presque un an jour pour jour après mon arrivé au pays! J’avais été absent 2 ans, quand je suis revenu je voulais régler des trucs, en développer d’autres et en éclaircir certaines! J’avais une vision, mais ça pas été exactement ce que je voulais qui s’est passé!

Alerte Bons Plans!
Si vous voulez partir en voyage en utilisant les meilleures ressources, n’oubliez pas de visiter tous nos bons plans dans la section « BONS PLANS » du menu! C’est la meilleure façon d’économiser de l’argent!
Aussi, si vous êtes de ceux qui aimeraient voyager mais qui manquent toujours d’argent, je vous invite à devenir un Nomade Digital en faisant de l’argent en créant son blog, comme le mien! ♡.♡

Aussi, c’est un drôle de concours de circonstances, ma fête c’était la semaine passée! C’est toujours bizarre de partir proche de cet événement, ça m’est arrivé la première fois! J’étais parti 8 jours avant mon anniversaire! Ironiquement, le fait de fêter mes 25 ans à l’époque me poussait à quitter mon mode de vie sédentaire pour partir à l’aventure, peur de ne pas vivre cette folle vingtaine! Aujourd’hui, à l’opposé, étant à 28 ans et approchant la trentaine, je me questionne à savoir si ce voyage est une bonne chose! S’il n’est pas mieux de me sédentariser pour rencontrer, fonder et développer un foyer.

Oui, mais rester n’est une promesse de rien… Autant que repartir.

C’est bizarre, devenir un voyageur est un mode de vie. Au même titre qu’un autre, on le choisit pour des raisons « X » – On espère que ça va nous apporter certains trucs, mais d’autres se passent. On a une vision, mais ça s’ombrage quand on se rend compte qu’on détient pas toutes les cartes en mains, et que d’autres variables affectent notre pensée idyllique de ce que nous espérons!

Saviez-vous que...
Saviez-vous que louer vos hébergements est une des dépenses les plus importantes que vous aurez à faire pour votre voyage?
AGODA vous permet de trouver un hébergement à moindre coût tout en offrant une grande variété de choix! Avec leur politique de « Meilleur prix garantie », vous ferez certainement de belles économies! ♡.♡
Pour d’autres Bons Plans, vous n’avez qu’à dérouler la section « BONS PLANS » du menu!

Voyager c’est bien, mais est-ce que c’est mieux que de rester?

Voyager ça nous permet de découvrir, de se créer des souvenirs et de s’ouvrir l’esprit. Du moins, selon ce qu’on dit. – Mais rester, cajoler sa femme en arrivant à la maison pis aider ses enfants à faire leurs devoirs le soir, c’est tu une option si mauvaise? Est-ce que ça crée pas aussi des souvenirs que de voir son enfant faire ses premiers pas? – Voir les yeux de sa femme qui brillent quand vous mettez pour la première fois la clé dans la serrure de votre première maison, à s’imaginer déjà les marmots grouiller partout.

Je sais pas, parfois je me dis que rester peut être aussi excitant, aussi gratifiant.

Idéaliser le rêve de l’impossible? Ça s’peut…

Le mode de vie nomade c’est bien, et méconnu de la majorité des gens. Parfois ça m’incite à me demander si l’utopisme relié à ce mode de vie nous amène pas à automatiquement dire que c’est mieux qu’une vie stable avec femme et enfants. Est-ce que la vie de 9 @ 5 est tellement une normalité qu’on la catégorise de m*rde automatiquement en comparaison à l’aventure que représente le  »Good Bye, I’m Gone » .. Parfois je me le demande. – Pourtant combien de gens disent à la fin, sur leur lit de mort, que leur plus grande réussite est leur famille? Tout ça me rend perplexe…

Saviez-vous que...
Saviez-vous qu’acheter vos billets d’avion est une des dépenses les plus importantes que vous aurez à faire pour votre voyage?
KIWI vous permet de trouver un vol en cherchant un itinéraire parmi tous les vols disponibles, et non seulement ceux des partenariats entre les companies aériennes! Vous pouvez ainsi sauver des centaines de dollars! ♡.♡
Pour d’autres Bons Plans, vous n’avez qu’à dérouler la section « BONS PLANS » du menu!

Un ou l’autre… Pourquoi pas les deux?

Parfois je me dis que rien m’oblige à choisir un mode de vie à l’autre: Rester ou bien partir. Pourquoi ne pas choisir un « À bientôt »? Une brève escapade et un retour dans les bras chauds et confortables de ses proches. – De toute manière, dans les deux cas, ça t’permet de découvrir le monde!

« I asked Rosie one time if she wanted to travel to see the world, and no she said « the world comes right to my window every day »… »

-Florida Georgia Line