Aujourd’hui, je me suis dit qu’il serait important que les voyageurs qui voyagent au Québec puissent profiter de toutes les activités incroyables qui font d’un Québécois un vrai mâle/femelle Alpha! J’ai donc décidé de faire un Top 5 des activités les plus Québécoises à faire durant sa visite au Québec! Avec cette incroyable liste, vous allez pouvoir voyager au Québec dans la peau d’un Québécois mais sans vraiment en être un! N’EST-CE PAS MERVEILLEUX?! Je sais, je sais! Je suis trop gentil! – Vous me remercierez plus tard! Pour l’instant, bonne lecture! 🙂

Bonjour à toi – Nouveau Québécois! 🙂activité québécoise

#5 – L’ultime activité Québécoise: Faire un ange dans la neige!

On va pas se le cacher, le Québec est le paradis de la neige! Nous, on sait c’est quoi un vrai hiver! Et c’est d’ailleurs seulement au Québec qu’on peut se permettre de faire de manière régulière des anges dans la neige après une bonne poudreuse! Ça fait un peu partie du folklore Québécois: Supplier maman d’aller dehors suite à une grosse tempête de neige pour aller faire des anges dans la neige!

Donc en gros, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en deux temps de cette activité.

  1. Faire un ange dans la neige avant d’arriver au Québec:ange neige activité québec
  2. Faire un ange dans la neige une fois au Québec:ange neige québécois

Est-ce que vous voyez la différence? – Le deuxième ange est vraiment plus Alpha! Et ça, c’est être un vrai Québécois!

alpha québécois

#4 – L’ultime activité Québécoise: Aller voir une partie de hockey!

Comme les Québécois sont des Alphas, notre sport national est comme de raison un sport réellement Alpha! – On va pas se le cacher, le Soccer Européen c’est la pire Joke ever! Il y a 4 minutes d’action durant la partie et le reste du temps les joueurs tombent volontairement en regardant l’arbitre en espérant qu’il soit assez tarte pour croire leur fakage!

activité soccer

Donc, une des activités Québécoises à faire lors de votre visite au Québec, c’est d’assister à une virile partie de hockey! C’est en gros ça du hockey:

Je sais, quel sport viril! Ceci étant, je vous conseille pas d’aller voir l’équipe des Canadiens de Montréal car c’est vraiment une équipe de jambons et clairement, les dirigeants se foutent des fans en mettant une équipe de Midget sur la glace pour un prix astronomique! Ce que je vous conseille cependant, c’est d’assister à une partie de hockey de la LHJMQ ou bien de la LNAH!

En assistant à une game de hockey, vous allez connaître ce qu’est la passion Québécoise!

activité hockey québec

#3 – L’ultime activité Québécoise: La chasse et la pêche!

Une fois au Québec, vous allez sûrement vous dire qu’on a une conscience écologique de merde avec tous les pick-ups polluants sur les routes! En fait, il faut savoir que c’est parce que c’est un véhicule très viril et qu’il va parfaitement avec le sport viril qu’est la Chasse & Pêche!

pick up activité chasse et pêche

Donc, si vous voulez être un vrai Québécois, vous allez devoir essayer cette merveilleuse activité durant votre visite au Québec! Il faut juste s’assurer d’avoir les permis en règle et ça devrait bien aller!

Pour les végétariens et les vegans – Je dirais que je me caliss de votre opinion et que la chasse et la pêche c’est la vie! – Et super Québécois! 🙂

québec alpha chasse

Ce qui va rendre cette activité encore plus incroyable, c’est que si vous allez chasser, vous allez chasser des animaux vraiment dominants comme des gentils orignaux!

attaque orignal activité

#2 – L’ultime activité Québécoise: Jouer au hockey sur une patinoire extérieure!

Comme on dispose d’un hiver assez froid et que le sport national est le hockey, nous avons plusieurs patinoires extérieures pour pratiquer le sport! La qualité des patinoires est vraiment excellente et vous pouvez jouer au hockey avec des personnes ayant un calibre adéquat! Je vous invite donc, comme vous êtes en visite au Québec, à être le joueur à chier de service en allant jouer sur une glace extérieure Québécoise! 🙂

hockey activité québec

Je vous le jure, c’est vraiment un sport super amusant même si vous tombez! Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que pour une fois votre chute sera réelle et non volontaire pour faire pitié devant l’arbitre! 🙂

Pour vous aider à préparer votre future partie de hockey au Québec, voici une vidéo sur les bases du hockey! 🙂

#1 – L’ultime activité Québécoise: Lancer de la hache!

On le sait, le Québec, c’est le Nord. Et le Nord, c’est les bûcherons avec des chemises à carreaux, une grosse barbe et des mains ben grosses et viriles pour pogner une paire de tetons 36DD sans aucun problème!

bûcheron québec activité

Ceci étant, un bûcheron ça chasse avec une hache! Et pour chasser adéquatement, il faut se pratiquer à lancer la hache comme un champion – C’est-à-dire comment un Québécois! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une activité a pris de l’ampleur au Québec au courant des dernières années: Celle du lancer de la hache sur des cibles!

La compagnie avec laquelle vous allez certainement pouvoir lancer la hache à proximité de votre lieu de résidence durant votre visite au Québec est Rage Axe Throwing! L’activité ressemble pas mal à ça:

J’ai déjà essayé une fois à Longueuil avec Raphaël et son frère! – Lui, il est membre d’une ligue donc il m’a botté le cul! Mais reste qu’au final j’ai vraiment eu du plaisir à faire ça! Le sentiment de la hache qui pogne le milieu de la cible après un lancer est vraiment juste incroyable! Tu te sens un peu comme un Québécois, c’est-à-dire comme un dieu! 🙂 Honnêtement, je recommande fois mille si vous passez au Québec et que vous voulez faire une activité 100% Québécoise!

activité lancer hache québec

J’ose espérer que vous avez apprécié ce top 5 sur les activités les plus Québécoises à faire durant votre visite au Québec! J’espère aussi que cela vous aidera à choisir vos activités durant votre visite de la belle province! 🙂

BYYYYEEEEEEEEEE! 🙂