C’est parfois drôle comme le hasard fait bien les choses! – Il y a parfois de ces moments où tu tombes sur quelque chose qui correspond exactement à ce que tu ressens dans ta vie à ce moment exact.

Tantôt, je regardais mes notifications Youtube et le channel Throwback que je suis a mis récemment un passage de Dawson où Pacey parle avec son frère Doug en lui dévoilant son amour pour Joey. – À un moment donné, Doug dit « Never lose the Butterflies » quand Pacey lui dit que la beauté de Joey est le genre à te donner des papillons dans l’estomac.

Bons Plans de VoyageurQc!
  • Kiwi – Pour trouver les prix d’avion les plus incroyables!
  • BookAway – Pour réserver un bus, train ou ferry en toute simplicité!
  • Agoda – Pour louer des hébergements abordables!
  • Hello Bank (Européens) – Pour avoir une carte bancaire super avantageuse en voyage!
  • Stack (Canadiens) – Pour une carte sans frais de conversion et de retrait à l’étranger!
  • Viator – Pour réserver des activités fabuleuses à faire en vacances!
  • Chapka (Européens) – Pour une assurance voyage formidable!
  • SafetyWing (Monde) – Pour souscrire à une assurance voyage sans se ruiner!

C’est con, mais ce passage m’a fait comprendre que je suis comme Doug, c’est-à-dire que ça fait longtemps que je ne ressens plus les papillons. Quand je parle de papillons, je parle pas seulement de l’amour et de ses émotions en montagnes russes. Mais je parle aussi d’avoir des papillons pour une passion, un paysage, un moment.

Parfois, je me dis que je suis un peu comme un Zombie. Je mange, je me promène, je vois et tralala… Mais je ressens pas ou très peu. Ça fait tellement longtemps que rien m’a créé un sentiment si puissant, irrationnel et te créant un véritable tourbillon permanent dans l’esprit que parfois je me dis que ça veut dire de quoi.

Faire de l'argent avec un blog!
Savais-tu qu’il est possible de faire facilement de l’argent en créant un simple blog? De cette manière, tu pourras voyager librement partout, partout! – Accède au Guide Ultime pour y arriver! ♡.♡

Par moment, je me dis que je devrais me permettre d’être plus vulnérable. Me mettre à fond dans quelque chose et m’impliquer à un point où je sentirais ces petits papillons par l’importance et la passion que ça me procure. Mais je sais pas encore ça pourrait être quoi ou qui.

Sérieusement, je devrais peut-être me rapprocher de mes sentiments et être plus ouvert à de nouvelles personnes et expériences.

Bref, c’est un processus continue. Mais je dois travailler à retrouver ces papillons.