Je sais pas si vous avez cette image en tête parfois. Cette image de vous, sur votre lit de mort, à quelques anecdotes du repos éternel. J’avoue que c’est pas l’image la plus chouette à s’imaginer, mais parfois le dark hante nos esprits! Ça fait partie de la game de la vie.

Ceci étant, c’est un des trucs qui m’a poussé à voyager et découvrir le monde: Avoir un tabarnak de Bestseller a raconter à l’aube de ma mort. Sauf qu’il y a une chose que j’avais oubliée de me demander: À qui vais-je raconter ces histoires qui, au final, seront mon héritage de mon passage sur cette terre.

Cette question m’a amené à m’imaginer divers scénarios. Le plus plausible, c’est que je meurs avec ma bonne femme et mes enfants autour de moi. Les générations précédentes étant mortes et ceux de la même génération, et ben avec le temps ça devient des proches qui sont pas trop proches.

Cette réponse m’a grandement fait paniquer. Parce que j’ai 30 ans, pas d’enfants et loin d’avoir une conjointe avec qui je me vois partager un dernier regard plein d’amour avant de fermer les yeux pour une dernière fois.

Honnêtement, ça me questionne vraiment à savoir ce que je dois faire comme futurs plans dans ma vie! D’un côté, j’ai toujours dit que l’amour passerait avant le voyage. D’un autre, je veux encore voir des trucs avant de passer à l’étape suivante. Le meilleur des cas, ce serait de trouver un vagin qui est une bohème et qui veut aussi voir le monde. Le problème, c’est que c’est toutes des hippies folles vegans. Je suis donc dans une impasse.

Le gros truc, c’est que pour avoir une famille, il faut une stabilité financière. Et je me vois pas travailler 9 à 5 pour toujours. Le truc qui me passionne le plus et qui me parait pas d’un job et qui pourrait être viable d’un point de vue économique, c’est ce merveilleux blog! J’ai toujours eu un plan de 5 ans avant de monétiser le blog question d’avoir assez de contenu et assez de visiteurs. Avec le COVID, c’est difficile d’appréhender l’évolution. Alors ça fait chier le tout un peu!

Mais qu’importe, je dois donner le temps à l’amour. Parce qu’avant de transférer mes Soldats par milliers dans un vagin bien lubrifié, je dois d’abord aimer cette créature au vagin doré.

Just my 2 cents, mais je crois que je vais continuer avec le même mode de vie durant encore 2 ans. Question de pouvoir arriver à mon 5 ans du Blog. Ensuite je vais me poser, trouver une prétendante et procréer lorsque nous serons les meilleurs amis du monde afin de former le team suprême de parents!

Ceci étant, le blog célèbre ce mois-ci ses 3 ans d’existence! Pour la prochaine année, le blog va prendre son envol vers l’Europe en Janvier. Mais avant, nous allons probablement aller à Cuba en décembre afin de découvrir le mode de vie Tout Inclus. Rien de trop beau pour la classe ouvrière! 🙂

BBBBBBYYYYYYEEEEEEEE! 🙂