J’ai récemment quitter le pays atroce du Laos pour mon adorable Inde! En fait, j’avais mon vol en direction de Calcutta, ou peut-être aussi Kolkata, il semble que le nom de la ville change très souvent! M’enfin, pour les besoins de la cause on va appeler la ville Calcutta car au Québec, c’est sous ce nom qu’on l’identifie! Donc depuis les 6 derniers jours je visite la ville de Calcutta depuis mon centre opérationnel qu’est mon lit d’une petite auberge dans le quartier de New Town, qui est à 12 Kilomètres du centre! Ce qui est chouette ici, c’est que je suis dans un quartier avec des locaux. Je vais donc à l’épicerie sans voir les touristes, à des activités sans voir les touristes et aussi dans le bus sans voir des touristes! Pour une première dans une ville en Inde, je dois dire que c’est une excellente immersion! 🙂

Visite calcuttaDirection Calcutta mes beaux Indiens et belles Indiennes!

Petite marche pour commencer sa visite de Calcutta!

Généralement, quand j’arrive dans un nouveau pays ou ville, je marche toujours jusqu’à mon auberge car je déteste les taxis! Et de plus, je dois dire que j’adore marcher jusqu’à mon auberge car ça me permet de découvrir la ville, la culture et des coins inusités! Je n’ai donc pas fait exception lorsque je suis arrivé à l’aéroport de Calcutta! Selon mon Maps.Me, j’avais un petit 11 kilomètres de découverte à faire entre l’aéroport de Calcutta et mon auberge! La première chose qui m’a frappée, c’est définitivement les transports! En premier lieu, personne ne m’a harcelé sauvagement pour prendre son taxi. Par la suite, les taxis sont vraiment incroyables! Et finalement, les bus sont vraiment sortis des années hippies! Voici quelques photos pour vous montrer un peu! 🙂

Transport calcutta Des transports torrides! 🙂

Après avoir eu du plaisir à découvrir les transports trop chouettes, j’ai eu la chance de découvrir que sur mon trajet il y avait un joli McDonald! Sérieux, j’étais super heureux de savoir qu’il y en avait un à Calcutta! Cependant, j’ai vite été en tabarnak quand j’ai découvert que le McDo ouvrait seulement à 11h et que j’étais devant à 8 heure! Sérieusement, pire moment de toute ma vie! 🙁

Ceci étant, le reste de ma marche a été assez intéressant! Je me suis fait japper après par des chiens durant 15 minutes! Les locaux me dévisageaient! Les femmes portaient leurs merveilleuses tenues locales et j’ai vu du monde vivre tranquillement sur le bord de l’autoroute dans des tentes faites à la main, comme celle-ci! 🙂

Marche calcuttaLa tente est derrière à gauche! Je voulais pas la prendre directement en photo avec les locaux, c’est un peu trop tâche!

Donc après je suis arrivé à ma merveilleuse auberge dans le quartier de New Town à Calcutta! C’était une chouette auberge, il y a beaucoup de chiens qui me jappent après, mais c’est pas grave! D’ailleurs, je me suis trouvé un endroit légendaire où manger à Calcutta! Si vous voyez ce restaurant, vous devez y aller! 🙂

Restaurant calcuttaTrop bon X 716878765 🙂

Pour finir cette section, voici une photo de chiens qui jappent pas! 🙂

Calcutta chiensTROP CHOUPINNNNNEEEEETTTTTT!

Que faire à Calcutta: Visiter l‘Eco Park!

La majorité de mon 6 jours à Calcutta ça l’a été d’écouter Jane The Virgin sur Netflix, de manger, de boire de la liqueur, d’aller me promener dans le centre et de visiter l’Eco Park! En gros, l‘Eco Park c’est un parc artificiel naturel vraiment grand avec un lac trop grand pour la ligue et c’est vraiment beau! Perso, c’était mon truc préféré à faire à Calcutta! En plus, comme c’est proche de New Town, il y a aucun touriste et il y a seulement un prix d’entrée: 30 Roupies! C’est même pas 1 CAD.

Dans le parc, vous avez vraiment beaucoup de restaurants à bas prix! Vous avez aussi des espaces verts merveilleux! Des beaux bancs avec vue sur la lac! Une fausse Tour Eiffel! Des belles fontaines! Et pleins d’autres trucs 🙂

J’y ai été 2 fois! Une fois durant la journée et l’autre un dimanche en soirée! Le dimanche c’est de midi à 20 heure et le reste de la semaine c’est de 14h30 à 20h. À noter que le Lundi c’est pas ouvert!

Perso, j’ai fortement préféré la visite du soir le dimanche! En fait, il semble que le Dimanche c’est là où la majorité de Calcutta est en congé! Donc vous allez voir les petits indiens s’amuser en famille et se promener en amoureux! Le meilleur, c’est qu’il y a encore AUCUN PUTAIN DE TOURISTE! 😀 Chose qui veut aussi dire que vous allez vous faire dévisager! Mais bon, c’est pas bien grave! Vous allez aussi peut-être vous faire demander en selfie, on me l’a demandé 2 fois! 🙂

Oh, aussi pourquoi le soir? Simplement car avec les lumières l’atmosphère est 1000 fois mieux! Voici d’ailleurs des photos de ce merveilleux parc de Calcutta! 🙂

Eco park calcutta Les photos sont atroces, mais le parc est réellement INCROYABLE! 🙂

Que faire à Calcutta: Se promener dans le centre où le Eden Garden!

Comme c’est le coin touristique de Calcutta, j’ai pris la peine de visiter le quartier! Pour y aller, j’ai dû prendre le bus! En gros j’ai juste utilisé Google Maps pour savoir quel bus prendre et le tarif! Quand tu rentres, un gars vient te voir et tu le paies! Il te donne après un petit billet et tu le gardes! Le prix est écrit dessus!

Personnellement la première fois le gars a juste pris mon argent sans me donner de billet, je suppose fortement qu’il l’a gardé pour lui comme je savais pas la pratique! Après j’ai vu qu’il donnait des billets aux autres, mais comme il est pas venu me faire chier avec une entourloupe de payer 2 fois, j’ai pas chialé! Au pire il paiera un repas à sa femme! 🙂 Voici le viril Steeven dans le bus!

Autobus calcuttaVous avez une belle vue sur ma langue de licheur! Et mes dents sont blanches car j’aime licher des pénis qui me sperment sur les dents. Okay, non. Je blague! Hihi 🙂

Le gars des billets m’a montré gentiment où sortir, quel homme! Donc, dans le centre vous avez le truc populaire d’un monument avec un nom de Victoria ou de quoi du genre! Perso, je déteste ces trucs alors j’ai été au Subway et j’ai pris un sous-marin en trio. Ensuite je me suis promené dans les trous à rats du quartier pour voir c’était quoi l’Inde pauvre! En gros, ça donnait ça!

Inde pauvre calcutta J’ai d’autres photos, mais il y a des enfants dessus! Donc je les mets pas! 🙂

Tout de suite après, j’ai été vers le coin des parcs! J’ai été abordé par un sans-abri assez gentil! Il m’a rien demandé à part à la fin en rentrant dans le bus, il a parlé de bouffe et bla bla. Ça m’a rendu triste comme je croyais qu’il était sincère et voulait simplement être mon ami 🙁 M’enfin, voici quand même une photo avec ce que je croyais être mon ami!

Ami calcuttaDeux beaux mâles! 🙂

J’ai presque oublié le truc le plus incroyable de la terre! Quand je me promenais avec mon sans-abris, il m’a montré les toilettes de rue à Calcutta! En gros, tu pisses la bite à l’air ben relax en regardant le mûr devant toi avec le monde qui passe derrière! Bien sûr, j’ai essayé et ça pu c’est l’enfer! Mais quelle belle expérience! 🙂

Toilette colcattaVoilà l’endroit légendaire à Calcutta pour faire aller son pénis! 🙂

Sinon après je suis revenu tranquillement en autobus à la maison! Et j’ai été me prendre du Coca Cola à l’épicerie! 🙂

Derniers mots sur ma visite de Calcutta!

C’est une belle ville pour commencer sa visite de l’Inde! Sa montre un peu de tout et les gens sont pas tannants! La sécurité est là même dans les quartiers les plus atroces! Je me suis jamais vraiment senti en danger! Oh, la bouffe à Calcutta est aussi légendaire!

Je dirais que c’est un bon début, ça démontre pas le côté le plus hardcore de l’Inde alors c’est une bonne introduction au pays! 🙂