Aujourd’hui on va parler des fluctuations de poids en voyage. Pourquoi? Parce que je suis une baleine de gras en ce moment. 🙁 GĂ©nĂ©ralement mon poids est toujours assez stable: Mince comme une carotte trop cuite. – Mais je sais pas pourquoi, je suis rendu attrocement gros. – Genre, j’ai tellement pris de poids que je me suis inscrit au centre sportif de Whistler et depuis 2 jours je fais de la natation (Genre une longueur, 4 minutes de pause, 3 autres longueurs incluant les pauses et ensuite du spa. – Pour finir avec une pause aprĂšs spa, bien sĂ»r.) – Bref, aujourd’hui aprĂšs ma sĂ©ance de sport et de pauses, j’Ă©tais sur le banc et j’ai dĂ©notĂ© que je commençais Ă  avoir des tetons. – ComplexĂ©, je me suis dit que j’allais Ă©crire sur les fluctuations de poids en voyage. On va commencer avec des photos de moi actuellement.

Fluctuation de poids Ă  whistler

En voyage, on a toujours une fluctuation de poids.

On va ĂȘtre honnĂȘte: En voyage, on devient toute des grosses toutounes ou des cĂ©leris. Plusieurs raisons peuvent amener Ă  cette fluctuation de poids:

• On est trop pauvre pour s’acheter de la nourriture en quantitĂ© suffisante.
  • On est trop riche dans un pays pauvre donc on mange trop.
  • On veut grossir notre masse de tetons.
  • On veut diminuer notre bedaine pour mieux voir notre pĂ©nis.
  • On est lĂąche et on fait pas d’exercice.

Personnellement, ça dépend toujours. Mon poids fluctue de deux façons.

Mon poids fluctue et je deviens gros.

Ça fait deux fois que ça l’arrive. En gĂ©nĂ©ral, comme j’ai mentionnĂ© ci-haut je suis vraiment mince. Mon poids est toujours entre 150 et 165 livres. La premiĂšre fois que j’ai pris du poids, c’Ă©tait quand je suis revenu au QuĂ©bec aprĂšs 2 ans en AmĂ©rique du Sud. J’ai dĂ©foncĂ© le 200 livres durant l’Ă©tĂ©.

• Agoda – Ça, c’est le site que j’utilise pour rĂ©server mes hĂŽtels/auberges!
  • BookAway – Ça, c’est le site que j’utilise pour acheter mes billets de bus/ferry/train Ă  l’Ă©tranger!
  • Viator – Ça, c’est le site que j’utilise pour rĂ©server mes activitĂ©s en voyage!

La deuxiĂšme fois, c’est en fait prĂ©sentement. Je suis Ă  genre 195 livres. Et comme je travaille avec 3 filles, on me dit souvent que ma bedaine et mes habitudes alimentaires sont mauvaises et discutables. HonnĂȘtement ça me dĂ©rangeais pas jusqu’Ă  ce que je commence Ă  avoir des seins. 🙁 – Quoi que d’un cĂŽtĂ© c’est pas si pire car je peux me masturber en me cajolant la poitrine. – Je peux ĂȘtre mon propre fantasme. 🙂

En gros, ma prise de poids est le résultat de:

• Les menus Ă  5 dollars de PFK et Mcdo. – J’y vais 1 Ă  2 fois par jour. Le reste du temps, je vais au Tim Hortons.
  • L’abus d’alcool. Quoi que maintenant j’en prends pu car Jacinthos est pu Ă  Whistler. 🙁
  • La prise de un deux litres de liqueur par jour. Quoi que lĂ  j’ai diminuĂ© car j’ai un petit mal de dents. 🙁
  • L’abus de chips, Nutella et tralala.
  • Le manque d’exercice.
  • L’abus de Netflix.
  • Etc.

Bref, il y a beaucoup de raisons qui expliquent que je suis maintenant gros. SĂ©rieux, ça complexe et j’ai vraiment la motivation de perdre le poids
 Jusqu’Ă  ce que je sois actuellement Ă  2 secondes avant de commencer l’action physique
 LĂ  elle s’Ă©vapore soudainement!  🙂

Pour finir cette section, voici la seule photo que j’ai trouvĂ©e oĂč je suis gros.

Fluctuation de poids

Mon poids fluctue et je deviens mince! 🙂

La beautĂ© de la chose avec mon organisme, c’est qu’il a tendance Ă  revenir Ă  l’Ă©quilibre dĂšs que je prends des habitudes normales. Ou simplement quand je suis trop pauvre pour m’acheter de la nourriture. Genre, un jour au PĂ©rou pendant un mois complet j’ai mangĂ© des nouilles avec de la sauce soya. C’Ă©tait dĂ©licieux. 🙂

Fluctuation de poids en voyage

Donc en gros, avec un faible budget et de l’eau, vous pouvez perdre du poids. – Mon ami musulman de la Turquie voyageait en Asie et mangeait majoritairement que des biscuits, il a perdu 40 livres en 1 mois. Une lĂ©gende! 🙂

Un des trucs qui m’aident aussi Ă  perdre du poids en voyage, c’est clairement l’exercice. En fait, quand je suis en Trek durant des jours je mange que de l’avoine et je marche toute la journĂ©e. HonnĂȘtement, je suis tellement mince quand je reviens que je passe dans la craque de tetons de ta mĂšre. – Juste pour te dire! 🙂

Si vous pouvez pas faire des treks au point de perdre du poids, vous pouvez toujours fourrer des chats. Comme cet Adonis Ă  la merveilleuse carrure!

• Agoda – Ça, c’est le site que j’utilise pour rĂ©server mes hĂŽtels/auberges!

Fluctuation poids

En gros, notre poids fluctue en voyage, mais il faut vivre avec!

Je sais que c’est tannant. Ça peut complexer. Ça peut aussi ĂȘtre merveilleux. Bref, c’est un aspect du voyage aussi random que pogner la diarrhĂ©e. – Faut vivre avec. 🙂

D’un point de vue personnel, j’aime mieux ma carrure de chat. Et en ce moment ça me manque. Mais dĂšs que je reviens Ă  QuĂ©bec dans un mois je vais faire une diĂšte de manger juste du Spaghetti et en un mois ça devrait s’ĂȘtre replacĂ©. Ensuite au Mexique je mangerai que des Tacos de hippies et je pourrai garder cette shape lĂ©gendaire! 🙂