Initialement, durant notre voyage à Las Vegas, nous devions simplement aller voir la plus que délicieuse Shania Twain. Cependant, le ravissant David a décidé de saisir cette occasion pour demander sa délicieuse Émilie en mariage et l’épouser sur place.

Mariage las vegas

Ceci étant, comme le délicieux David est un bourgeois, il a décidé aussi de se payer le King Elvis afin d’accompagner sa douce ainsi que chanter quelques chansons! Nous allons donc aujourd’hui revivre cette journée féérique avec plein de larmes, de joie et de King of Rock’n’roll!

commençons

Comment préparer son mariage à Las Vegas avec Elvis?

Avant de parler du mariage et de son déroulement, on va voir comment préparer son mariage avec Elvis le magnifique!

Il faut comprendre avant tout que Las Vegas est vraiment un endroit bien rodé pour les mariages! Dans cette optique, la préparation de votre mariage à Las Vegas se fera très facilement – Même trop facilement!

Il faut savoir que la majorité des offres se ressemblent. Tu peux booker directement depuis le site de l’église en cherchant sur Google ou bien via des sites de réservation comme Viator.

Dans le cas du ravissant David, il a booké directement sur le site de GraceLand Chapel pour le package de base incluant le mariage, Elvis et le transport en limousine! Le prix était de 199$ USD. Honnêtement, juste pour le service de limousine, c’est rentable!

Pour n’importe quel mariage à Las Vegas, vous aurez probablement à ajouter des frais pour le Tip Obligatoire du photographe, du prêtre et du chauffeur de limousine. Dans le cas de David et son mariage, les tarifs étaient de 20/60/40 USD.

Le déroulement du mariage à Las Vegas avec Elvis!

La période avant l’arrivée de la limousine!

Je suis pas nécessairement quelqu’un qui est un grand athlète de l’habillement avec de beaux vêtements. Par conséquent, j’ai été dans l’obligation de mettre un veston et des pantalons pour le mariage sous les ordres de la diabolique Émilie!

Tout ça pour dire qu’avant que le chauffeur de la limousine arrive, il semble que madame doit se mettre belle alors que son mâle et ses témoins doivent attendre que madame finisse ses beaux cheveux en prenant la dernière bière de la liberté! C’est donc ce que nous avons fait.

Vous pouvez noter qu’Émilie m’a laissé le privilège de garder mon chapeau de cowboy. Bien sûr, nous devons remercier David et son argumentaire qui ressemblait sommairement à:

« Ouais, mais Émilie, Steeven a déjà mis un pantalon et un veston. C’est déjà un miracle – Faut quand même le laisser être lui-même! »

-Davidilicieux!

La limousine en direction d’Elvis!

Bien sûr, à un moment donné, la délicieuse Émilie est arrivée avec ses beaux cheveux et sa robe. Il y a eu quelques réactions permettant à Émilie de se sentir belle et désirable – Et bien sûr, il y a aussi eu la réaction douteuse de David!

Ceci étant, après la limousine est arrivée. Il faut noter qu’elle est arrivée 30 minutes avant l’heure officielle du mariage! D’un point de vue personnel, je m’attendais initialement à une limousine dégueulasse du genre cheap qui traine dans le fond de la cour. Cependant, c’était vraiment une belle limousine, avec un chauffeur super gentil et professionnel. L’intérieur, une fois dedans, était d’ailleurs phénoménal!

Mariage las vegas limousine

La ride de limousine de la Strip à Graceland est un bon 15 minutes! – Après ce 15 minutes, c’est le temps de rencontrer le charmant Elvis!

Le mariage!

Une fois sur place, tu as la charmante réceptionniste qui nous prend sous son aile en nous faisant un récapitulatif de la réservation et des modalités!

Pour le mariage, David et Émilie avaient voulu avoir une cérémonie en Français. Le maître de cérémonie était d’ailleurs un gentil Français qui nous a fait la discussion en arrivant!

Après une vague explication du déroulement, le français a appelé Elvis pour venir reconduire la future épouse à l’hôtel et la donner à son futur époux en mariage. Cependant, il semble qu’Elvis était occupé à autre chose car il n’a pas répondu à l’appel. Après que le maître de cérémonie se soit déplacé pour aller le chercher, on a vaguement supposé qu’il était saoul car il a presque perdu pied en entrant dans la chapelle – Ça expliquerait aussi probablement pourquoi il était initialement trop occupé à répondre à l’appel de l’homme de dieu!

Une fois Elvis sur place, on a été capable de commencer le mariage! Honnêtement, c’était d’un romantisme. Quoi que la cérémonie est généralement de 5 à 10 minutes, notre maître de cérémonie a rendu ce moment délicieux par un excellent discours sur la confiance, le principe de hauts et de bas dans une relation et sur des niaiseries de supporter l’autre! Bien sûr, comme on est à Las Vegas, il a fait d’excellentes allusions à une vie sexuelle active tout en swingant ses sourcils gris de manière douteuse! – Ceci étant, je n’ai aucun doute sur le succès de la relation entre David et Émilie si ça ne dépend que de la moralité douteuse des actions qui se passent dans le lit matrimonial!

Après le petit discours, le maître de cérémonie pose les questions habituelles et ensuite c’est la petite célébration avec Elvis qui se met de la partie! C’était d’ailleurs si beau et merveilleux! Admirez ce moment d’amour et de célébration! 🙂

Par la suite, les invités doivent quitter afin que le couple puisse prendre de jolies photos avec la photographe! Durant ce temps, j’ai pris des photos avec ma nouvelle Sugar Mammy rencontrée sur place!

Sugar mammy rencontré mariage elvis las vegas

Le retour en limousine et la nuit de noce!

Après la séance avec la photographe, il était temps de rentrer à l’hôtel en limousine!

Une fois sur place, il y a eu 2 ou 3 consommations à l’hôtel pour célébrer et festoyer les nouveaux mariés! Le père Noël était d’ailleurs déjà de la partie où le hall de l’hôtel! J’ai d’ailleurs pu prendre une photo avec mon nouveau fils et le nouveau ancien époux de ma Sugar Mammy – Car oui, pour chaque mariage, il faut un divorce.

Une fois les verres de célébration terminés, il était temps de laisser les nouveaux mariés ensemble pour faire des choses qui jadis auraient été qualifiées de douteuses – Mais maintenant religieusement Jesus Certified!

Derniers mots sur le mariage à Las Vegas avec Elvis!

C’est à la fois drôle, touchant et très léger! J’ai bien aimé la formule et pour le prix, c’est très bon marché! J’ai passé une belle journée et j’ai eu bien du plaisir! 🙂