Cet article va être relativement court. En fait, c’est pour mettre à jour le Blog et ce qui s’en vient pour la suite considérant la situation du Coronavirus.

Avant de commencer, voici des p’tites photos cutes pour vous passer le doigt. *Splash, Splash*

View this post on Instagram

Bonjour.

A post shared by Steeven! (@voyageur.qc) on

Visite abrégée de Guadalajara!

J’avais espoir au laxisme du Mexique afin de pouvoir continuer à voyager tranquillement sans devoir me soucier du Coronavirus. Sauf que malgré que le Premier Ministre se caliss du virus, les villes commencent à prendre des dispositions.

Dans cette optique, hier j’arrive à Guadalajara et je me rends compte que c’est un putain de Ghost Town. La ville a fermé mes musées adorés et les trucs touristiques. Et ça semble se répandre un peu partout. Ceci étant, j’ai pris quand même une journée aujourd’hui pour visiter le Centre Historique de la ville.

Visite Guadalajara

Pour les filles, voici des pénis en fontaine.

Guadalajara

Donc c’est ça, ma visite de deux jours à Guadalajara aura été une soirée à me saouler avec un japonais et une matinée à visiter le centre historique totalement vide. Youppi! 🙂

Fin du voyage au Mexique.

Comme la situation semble vouloir déraper ici, je rentre demain à Mexico City. Comme ça, si il y a un problème, je serai proche de l’aéroport!

Sinon, le plan de match est toujours de revenir à Whistler le 7 Mai pour y passer l’été et ensuite partir visiter l’Europe de l’Est l’an prochain!

La discrimination de la langue dans les services des voyageurs à l’étranger!

Je me suis inscrit au service consulaire du Mexique pour me tenir informé au cas où. J’ai mis une mauvaise destination, donc je reçois un message et je dis que c’est la mauvaise destination. En gros, c’était un message envoyé à tout le monde et bilingue. Sauf que quand je réponds en FRANÇAIS, vous avez un criss de fonctionnaire fucking trop lâche pour traduire dans un service qui se doit d’être dans les deux langues qui me répond avec un criss de tabarnak de message en anglais. Je réponds que je veux être répondu en français et j’ai reçu aucune réponse depuis les 24 dernières heures.  Dire que les francophones canadiens paient des taxes pour un service qui se caliss des francophones. Criss de département de suceux de transsexuels.

Je vais donner à ce mangeur de vagins poilus encore 24 heures. Si j’ai aucune réponse ou bien une réponse en anglais de nouveau je vais me plaindre au Commissariat des langues officielles.

Futur du blog.

Avec le Virus, voyager va être un peu plus difficile. D’ailleurs, mon trafic a droppé comme ça se peut pas. C’est vraiment slow et scandaleux comme situation.

Donc là il me reste quelques articles pratiques plates à écrire sur le Mexique. Mais c’est pas des articles chouettes comme mes formidables aventures.

Je vais donc faire ces articles et ensuite pour étirer la période sans voyage je vais faire des « Récit de voyageur » avec des anecdotes avec ben des détails et des « Bouffe de voyageur » où je vais cuisiner des recettes genre du spaghetti au jus de tomate comme ca coûte pas cher et que tout le monde qui voyage pauvre adore ça. Tout ça dans le but de maintenir le blog afin de le garder en vie et d’être au plus fort lorsque que cette crise sera terminée!

Byyyyyyyyyeeeeee! 🙂