Je sais pas trop pourquoi, mais l’autre jour j’ai droppé 28 dollars pour des ateliers virtuels d’halloween pour enfants. Tsé, je sais pas, mais faut dire que le Trailer me faisait vraiment rire avec la sorcière bizarre qui dit à chaque 30 secondes que ça sent les enfants en pointant l’écran pour après licher des insectes en plastique!

En tout cas, j’avais le goût de découvrir l’Univers de cette sorcière du nom de Philomène. J’ai donc reçu un accès à ses 10 Ateliers pour les enfants sous la thématique de l’Halloween. Et c’est de ça qu’on va jaser aujourd’hui – Parce que le voyage, c’est aussi la découverte de l’Univers d’une sorcière renifleuse de Kids. 🙂

Qui est la sorcière Philomène?

Genre, quand on s’imagine une sorcière, on a ça en tête comme image:

Cependant, la sorcière Philomène est un peu comme la version Playboy des sorcières avec ses longs cheveux blonds!

Sorcière philomène

Je sais pas si c’est moi, mais on dirait la version plus jeune de Samantha dans Ma sorcière bien-aimée.

En plus, il faut dire que le move du nez est pareil!

Ceci étant, la sorcière Philomène, en dehors d’être une bombe de torridité, et ben elle semble avoir comme passe-temps de distraire les enfants! En effet, l’Agence Les Indispensables l’a engagée afin de créer 10 petites capsules afin de distraire les kids en les invitant dans sa maison! – Mais jamais pour trop longtemps, parce que Philomène aime pas les visites trop longues!

Les capsules avec des ateliers cutes pour les enfants!

En gros, avec le package, j’avais accès à 10 capsules de 10 minutes. Dans ces capsules, tu as généralement 3 sections. La première, qui est à mon sens la section la plus légendaire, c’est clairement le moment où Philomène fait un truc de la vie de tous les jours d’une sorcière. Genre, un moment donné elle se décaliss les poils qui sont dans son nez, un autre elle répare son balai et une autre fois elle fait le ménage. – C’est comme Les feux de l’amour mais dans la vie d’une sorcière bombasse!

Les deux autres sections, c’est généralement des trucs pour rendre vos enfants moins stupides et plus créatifs. Vous allez faire du Bricolage, des expériences scientifiques et écouter des petites histoires cutes de la voix chaude et sensuelle de Philomène. – Ma section préférée est clairement celle des sciences! Les expériences sont quand même assez chouettes! La best, c’est clairement le Serpent en mousse! On dirait un Bazooka à mousse! C’est incroyable!

Derniers mots sur la découverte de Philomène!

Honnêtement, je suis un gros fanatique de son univers! Sérieux, en tant de COVID, c’est vraiment chouette de pouvoir voyager et découvrir des univers comme ça! — Je sais que le prochain package de capsules de l’Agence les indispensables devrait sortir pour Noël avec une Lutine – En espérant que ce soit la soeur jumelle de Philomène! J’achète 4 Sure! ♡.♡

Ceci étant, afin de quand même donner crédit à qui de droit:

BYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEE! 🙂