Un des trucs que les gens ont peur quand ils partent en voyage, c’est de se faire attaquer, agresser ou bien voler! On s’entend, c’est vraiment pas le truc le plus chouette de l’humanité! Juste le fait de se faire agresser et voler son porte-monnaie, c’est l’équivalent de plusieurs heures au téléphone et possiblement devoir dealer avec les imbéciles fonctionnaires de l’ambassade! Donc aujourd’hui, je vais vous partager mes 3 petits trucs simples afin de vous aider à éviter les différents types d’agression avec lesquels on risque de dealer en tant que voyageur!

Apprivoiser la religion du pays!

Si vous arrivez sur mon blog, c’est probablement car vous êtes un gros criss de pauvre voyageur et que vous allez visiter un pays pauvre! Ceci étant, un des trucs exceptionnels avec les pays pauvres, c’est que souvent ce sont des pays qui ont la religion à coeur. Principalement car des personnes pauvres ou dans le besoin, c’est des personnes qui ont besoin de croire en quelque chose AKA un dieu d’une religion importée dans le pays lors d’une invasion d’une autre époque!

Un jour, un gars m’avait raconté la puissance de la religion! J’étais au Pérou et un gars me disait qu’un de ses amis était sur le bord de la rue avec son char en rade. Des locaux se sont arrêtés et ils l’ont aidé! — À la fin, les locaux lui ont dit qu’ils avaient initialement l’objectif de lui voler ses trucs. Mais qu’en voyant le truc de Dieu sur son char, ils ont décidé au final de lui venir en aide car eux-mêmes étaient des catholiques! Depuis ce jour, chaque fois que j’arrive dans un pays d’Amérique latine, j’achète ma croix et je la porte fièrement autour de mon cou!

Aussi, quand j’étais en Malaisie où la partie Musulmane. Je me promenais affectueusement avec des vêtements musulmans et les gens arrêtaient pas de venir me demander avec joie: « Tu es musulman? 😀 » — Et c’est alors que je détruisais leurs espoirs de voir un riche blanc canadien être Musulman avec un adorable « Non, votre linge est juste confortable! 🙂 » — Tout ça pour dire que la perception de croire que j’étais musulman donnait une opinion initiale incroyable de ma personne!

Astuces du voyageur!
  • Kiwi – Pour trouver les prix d’avion les plus incroyables!
  • BookAway – Pour réserver un bus, train ou ferry en toute simplicité!
  • Agoda – Pour louer des petites chambres abordables!
  • Hello Bank (Européens) – Pour avoir une carte bancaire super avantageuse en voyage!
  • Stack (Canadiens) – Pour une carte sans frais de conversion et de retrait à l’étranger!
  • Viator – Pour découvrir des activités merveilleuses à faire à petits prix!
  • Chapka – Pour une assurance voyage formidable!

Donc soyez un Ned Flanders de vous-mêmes en voyage! 🙂

Tu n’as que l’essentiel en tout temps avec toi!

C’est tellement simple, mais les gens semblent oublier ce principe! La grosse question que tu dois te poser quand tu es dans une ville à moralité douteuse, c’est à savoir si tu as réellement besoin de ceci ou cela en quittant ton hôtel!

  • Est-ce que ma montre en or est essentielle? – Non
  • Est-ce que j’ai besoin de toutes mes cartes bancaires et de tout mon argent? – Non
  • Est-ce que mon gilet doit absolument être un Gucci – Non

Je crois que tu dois commencer à comprendre le principe! L’objectif principal, c’est de pas attirer l’attention en ayant des trucs que les gens veulent! Et si tu te fais voler, agresser ou whatever – Ben tu vas perdre que le minimum. Genre 100 pesos au lieu de toutes tes cartes bancaires et le 5000 que tu venais de retirer, par exemple!

Dans un monde idéal, tu peux pas enlever la couleur de ta peau qui permet de savoir que t’es un riche occidentaux! Par contre, tu peux avoir l’air du hippie pouilleux qui trouve que le minimalisme et la senteur de pénis de son corps sont des atouts dans la vie!

Faire de l'argent avec un blog!
Savais-tu qu’il est possible de faire facilement de l’argent en créant un simple blog? De cette manière, tu pourras voyager librement partout, partout! – Accède au Guide Ultime pour y arriver! ♡.♡

Il faut pas s’habiller en plote!

Je sais que dans notre beau pays féministe on doit éduquer les garçons et que les filles qui s’habillent avec le poil de vagin visible ne sont pas les responsables d’une agression. Cependant, t’es pas chez vous!

Il y a deux trucs à prendre en considération quand tu voyages:

  1. La religion
  2. L’éducation

La religion fait en sorte que certains pays disposent d’une vision de la femme plus archaïque. Donc si tu portes tes tetons au-dessus de ta brassière, tu risques de vivre de la violence des hommes ou une agression sexuelle. Sans parler des risques de poursuite sur la base du pays où tu te trouves.

Par la suite, pour ce qui est de l’éducation, il faut que tu saches que certaines populations savent pas que pogner le cul d’une fille, ça vient avec la demande avant l’acte. Donc si tu portes des vêtements qui permettent de penser que tu es la moindrement facile – Il y a des chances de te faire agresser!

Tsé, la game du privilège masculin dans la vie du voyageur est un fait réel. Donc si t’es une femme, tu dois faire attention!

En gros, utilise ton cerveau!

Honnêtement, je suis toujours ces 3 astuces et j’ai jamais eu de problèmes! Ceci étant, une agression peut toujours arriver! L’important, c’est pas mal de limiter les risques et les conséquences possibles – Et ça, ça se fait majoritairement avec le gros bon sens! Donc ton cerveau reste ton meilleur compagnon de voyage! 🙂

BYYYYYYYYYYYEEEEE! 🙂