Ma visite de Pachuca a été très intéressante! D’un côté, c’est tellement une ville dégueulasse que je me demande même si ça vaut la peine de faire un article sur le sujet. De l’autre, en tant que critique voyage je me dois d’être le plus honnête possible sur ce merveilleux blog qu’est le mien. J’ai donc décidé de quand même vous parler aujourd’hui de Pachuca, si ce n’est que pour vous éviter d’aller gaspiller votre argent et votre précieux temps à cet endroit démoniaque!

Pachuca – La version cheap du Saguenay!

Pour ceux qui connaissent pas la ville de Saguenay, c’est probablement la ville la plus laide et la plus mal gérée au Québec avec Montréal. En fait, Saguenay est probablement l’endroit où le SIDA a fait son apparition en Amérique du Nord. Ceci étant, Pachuca est un peu la pire version du Mexique. Juste pour vous dire, les parcs principaux disposent de sacs de poubelle remplis partout. On dirait que la ville de Pachuca a à sa disposition des travailleurs de la ville de Saguenay tellement personne s’occupe de ramasser les déchêts.

Pachuca poubelle

Un autre point en commun que Pachuca a avec Saguenay, c’est comment l’entretien des installations est à chier! On a déjà pu remarquer que Saguenay préfère mettre des cônes que de régler un problème au dépend de la sécurité des utilisateurs – Lire ici l’article qui le démontre!

Ceci étant, Pachuca donne pas sa place quand ça concerne maintenir ses installations comme des Saguenéens.

Astuces du voyageur!
  • Kiwi – Pour trouver les prix d’avion les plus incroyables!
  • BookAway – Pour réserver un bus, train ou ferry en toute simplicité!
  • Agoda – Pour louer des petites chambres abordables!
  • Hello Bank (Européens) – Pour avoir une carte bancaire super avantageuse en voyage!
  • Stack (Canadiens) – Pour une carte sans frais de conversion et de retrait à l’étranger!
  • Viator – Pour découvrir des activités merveilleuses à faire à petits prix!
  • Chapka – Pour une assurance voyage formidable!

Pachuca édificesGraffitis pachuca

Vous savez peut-être aussi que Saguenay est une ville de gangsters. Ici, t’as aussi des gangsters qui font des graffitis. Et comme au Saguenay, la ville doit manquer de budget car personne s’en occupe!

Bref, vous voyez un peu le genre de ville de marde que Pachuca est! Sérieux, ça vaut même pas la visite! La ville est juste laide, mal entretenue et comme vous allez voir dans la prochaine section, il y a absolument rien à faire!

Que faire et voir à Pachuca?

Généralement, quand on veut faire quelque chose dans une ville, on demande à Google et il nous indique les trucs avec des petites notes(avis sur l’attraction)! Voici ce que ça donne pour Pachuca!

Comme vous voyez, l’attraction qui se démarque avec 5 fois plus d’avis que la deuxième place, c’est un stupide clocher! Je veux dire, ici on parle pas d’un clocher digne du Bossu de Notre-Dame là!

Clocher pachuca

Faire de l'argent avec un blog!
Savais-tu qu’il est possible de faire facilement de l’argent en créant un simple blog? De cette manière, tu pourras voyager librement partout, partout! – Accède au Guide Ultime pour y arriver! ♡.♡

On parle d’un clocher qui est en plein milieu de la ville de Pachuca et qui ressemble vraiment à un simple clocher de n’importe quelle ville ben chienne! Je crois que la seule valeur de ce clocher doit être son histoire ou une niaiserie du genre!

Le seul truc intéressant que j’ai pu constater en visitant le clocher de Pachuca, c’est la célébration en l’honneur des victimes de plusieurs enlèvements qui se sont produits au cours des dernières années! T’avais des photos des victimes un peu partout, c’était intéressant! – Plus que le clocher, en tout cas!

Pour les autres trucs à visiter, vous avez des attractions reliées au soccer et à l’histoire de la ville par rapport au travail dans les mines! Sérieusement, c’est pas très intéressant! Et les trucs de soccer, je veux dire, qui se préoccupe d’un sport aussi homosexuel que le soccer?

Ensuite, vous pouvez toujours essayer d’admirer l’architecture de Pachuca. Cependant, il faut savoir que c’est tellement laid que même l’église est à chier! Et honnêtement, j’ai jamais été déçu d’une église principale d’une ville – Pachuca fait office de première!

Église de pachuca

Pour le reste, vous pouvez vous promener dans « Le vrai Pachuca ». Cependant, c’est vraiment pas très beau et tu risques de croiser des gangsters! J’ai croisé un groupe de jeunes rebelles, et pas mal certain que si ça aurait pas été de la police en moto qui passait, j’aurais probablement eu ma première orgie homosexuelle à vie dans une ruelle obscure et douteuse de Pachuca!

Honnêtement, mon plus grand plaisir durant ma visite de Pachuca a clairement été ma vie à l’hôtel! La fille qui s’occupe du restaurant était trop incroyable et j’avais des extras dans ma bouffe! Sans parler de ma merveilleuse chambre et de la terrasse exceptionnelle de mon hôtel! ♡

Derniers mots sur ma visite de Pachuca!

Pour le moment, je visite des villes au hasard car j’ai pas mal vu la totalité des endroits intéressants au pays! Et sincèrement, Pachuca est vraiment la pire ville du Mexique! — Ceci étant, je vous suggère fortement de sauver votre argent et votre temps pour un endroit qui saura vous émerveiller! Et ça, c’est pas à Pachuca que tu vas trouver ça!

BYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEE! 🙂