Depuis ce matin, j’arrête pas de regarder des vidéos de Santa Maria à Cuba et je suis tout excité. – Hier, j’avais comme à l’habitude du temps à perdre à job. Et j’ai commencé à magasiner mon voyage dans le Sud pour Décembre! En fait, je passais d’un site à l’autre et soudainement je suis arrivé sur le site de Sunwing. Je scroll down les résultats de recherche pour un voyage de 11 à 16 jours et entre les hôtels Tout Inclus de 2 ou 3 étoiles de merde, je trouve une offre pour un 4 étoiles et demi qui répond à mon budgetttttttt! SIIIIIIIIIIIIII 🙂

J’étais tellement excité de voir cette offre légendaire que j’ai réservée sur le fly. Je vous niaise pas, après avoir réservée je me promenais sur le site où je travaille à la job en répétant super heureux les mots CUBBBBBBBBBBBBAAAAAAA SIIIIIIIIIIIII avec un gros criss de sourire d’attardé dans face! 😀

Je sais pas, j’ai toujours trouvé que les formules Tout Inclus étaient pas pour moi. Mais je sais pas, peut-être la vieillesse me rend faible, mais j’ai tellement le goût de juste m’effoirer à être saoul tous les jours et m’amuser dans des activités nautiques! – Pour une fois l’excès de ces formules me chante la pomme – Et j’ai juste le goût de m’y plonger à 100%.

Je me questionne à l’instant sur plusieurs points cependant. Le premier, c’est le tip. Je sais pas comment gérer ça comme je suis à la base très gratteux. Mais je me sens d’humeur généreuse, je crois que je vais apporter un sac en plastique avec des pièces de 1 dollar. Il parait que là-bas c’est beaucoup. Aussi, je me questionne sur le principe du Tout Inclus. Sérieux, pour le prix que j’ai payé et les trucs offerts, je trouve tellement que c’est pas dispendieux que je me demande si dans la pratique ça va être réellement ce qui est sur papier! J’ai tellement d’appréhensions, c’est fou!

Je me demande aussi si c’est pas scandaleux d’y aller seul. Genre, généralement je veux pas parler aux backpackers car c’est toujours la même rengaine. Mais là, comme c’est une semaine pour se saouler, je me dis que je devrai me faire des amis sur place! Mais d’un autre côté, sur les vidéos c’est juste des vieux, des familles ou des gros qui font que manger! J’espère trouver genre quelqu’un là-bas de pas trop chiant qui va pouvoir me distraire. Sinon, c’est pas grave! Je suis mon meilleur ami! ♡♡♡

En tout cas, je suis vraiment excité! De l’alcool, de l’eau et ma chambre avec vue sur l’océan à l’infini durant 11 jours! Merci Cuba d’avoir de si belles relations avec le Québec pour nous permettre d’être des rois à des prix si bas! Je t’♡ -xoxo

P.S.: La toune de cette vidéo est incroyable, et le couple est trop choupinet! ♡.♡