Honnêtement, je sais pas si c’est juste moi, mais j’ai déjà le goût de me tirer une balle tellement que c’est lourd la vie normale.

J’ai pour le moment une petite job peinard qui me donne assez de temps pour écrire cet article sur mon temps de travail. J’ai aussi une bombe nucléaire avec un beau matelas pour explorer autant que je veux ma région. Mais sérieux, c’est quand même fucking lourd la redondance des semaines.

Pour me motiver, j’ai décidé d’acheter mes billets d’avion dans 2 jours(Le temps que mon argent arrive sur ma VISA) afin d’au moins avoir un objectif et une motivation à continuer de travailler. Le genre de truc qui te confirme que tu as une prochaine étape – Que tu fais pas du surplace.

Comme de raison, mon niveau d’excitation est maintenant super haut! Le seul problème, c’est le criss de CoVID qui peut faire chier le projet. On va se le dire, il est une tabarbak de plaie. Ceci étant, j’ai décidé d’y faire abstraction et de réserver pour Janvier le temps d’économiser de l’argent, que le CoVID se calme et que je profite du beau temps du Lac.

Mais on va oooùùùùù?

J’ai toujours voulu essayer l’Europe. Comme j’ai des amis en Belgique et en Espagne, je vais aller faire un tour là et me faire héberger gratuitement! 🙂

Pour le reste, j’ai toujours eu un gros crush pour l’Europe de l’Est et ce coin-là. J’ai donc sélectionné 4 destinations. Les voici:

Voyage post-covid

J’ai fait le calcul, et pour 700$ CAD je devrais être bon pour acheter mes billets d’avion de MTL vers l’Espagne. Par la suite Espagne vers la Belgique, Belgique en direction de la Roumanie et retour en Espagne pour revenir à MTL. Pour les pays qui touchent la Roumanie, je vais les faire en bus ou en train. Je prévois 2 semaines pour l’Espagne, 2 pour la Belgique et 3 mois pour le coin de la Roumanie et ses voisins!

Mon budget devrait être de 1000 dollars par mois. Sans payer pour un lit en Belgique et Espagne, je devrais respecter le budget dans ces pays. Pour la Roumanie et ses voisins, le coût est de 10 dollars ou moins pour un lit selon AGODA. Ça ressemble pas mal au Mexique, et je vivais avec 1000 dollars!

MAIS, MAIS, MAIS! LE COVIDDDDDD LUI!

Fuck Off. Faut que je voyage! Au pire c’est que 700 dollars dans le feu – Mais même à ça, 6 mois à avoir eu l’illusion que je partais en voyage – C’est peu dispendieux pour avoir le moral! M’enfin, on croise les doigts! 🙂

BYYYYYYEEEEEEEEEEE! 🙂