Je viens tout juste de terminer la série sur Netflix du nom de Sky Rojo. En gros, c’est des prostitués qui se sauvent de leurs vilains proxénètes. Quoi que l’histoire se veut une comédie, t’as une ligne narrative et des scènes qui te présentent les coulisses de l’univers noir des putes ainsi que l’histoire derrière celles-ci. Bref, c’est vraiment super poignant! Ceci étant, tout ceci m’a fait prendre conscience que derrière chaque petite Thaïlandaise qui doit se taper un vieux pénis viagra d’un blanc dégarni, il y a une personne qui doit pas l’avoir facile!

« Je rends service – Mon argent est son ami! »

Je me demande souvent comment quelqu’un qui va dans un autre pays et qui pavane à son bras une fille 4 fois plus jeune et 10 fois plus belle que lui peut croire que celle-ci veut vraiment de sa bite molle! – Tsé, on s’entend qu’à moins que tu sois un tabarnak de retardé mental, tu sais clairement qu’elle t’aime pas et te trouve probablement laid. Donc je me dis: Pourquoi, sachant que probablement tu la répugnes, tu te permets quand même d’y mettre ta bite dans gueule le soir venu? C’est du plaisir one way. À mon sens, on peut pratiquement dire que c’est un viol. Tsé, la seule chose qui doit atténuer ta conscience, c’est le fait que tu lui paies des trucs et que probablement tu dois te dire que tu contribues à lui offrir une meilleure qualité de vie le temps de ton passage ici. Mais tsé, est-ce qu’au final c’est pas utiliser la fille sur la base d’une dépendance? – Dans l’optique où tu te sers de sa situation de pauvreté et de vie de marde pour la rendre accro à un mode de vie qu’elle est pas capable d’avoir sans toi et ton cash que tu mérites probablement juste à cause de la place où ta mère t’as sorti de son vagin! – À mon sens, c’est créer une addiction. – Et te servir de ça pour combler ton besoin pervers de te faire sucer ta bite qui doit sûrement bander avec une pilule qui doit valoir 2 ou 3 jours de salaire là où tu te la fais jouer après, ben c’est fucking dégueulasse!

Astuces du voyageur!
  • Kiwi – Pour trouver les prix d’avion les plus incroyables!
  • BookAway – Pour réserver un bus, train ou ferry en toute simplicité!
  • Agoda – Pour louer des petites chambres abordables!
  • Hello Bank (Européens) – Pour avoir une carte bancaire super avantageuse en voyage!
  • Stack (Canadiens) – Pour une carte sans frais de conversion et de retrait à l’étranger!
  • Viator – Pour découvrir des activités merveilleuses à faire à petits prix!
  • Chapka – Pour une assurance voyage formidable!

« Oui mais… C’est pas moi qui les force! »

Il y avait un bout dans le film où une des putes racontait comment les hommes la traitaient. Dans la scène, t’avais un client occasionnel qui était un vétérinaire et qui venait d’essayer de sauver quelqu’un. Bref, au final le vétérinaire s’excusait de ce qu’elle avait vécu et ensuite t’as une discussion où le vétérinaire mentionne que c’est pas sa faute et les putes disent que oui. Car ultimement il fait tourner la roue qui justifie le besoin d’aller chercher des filles dans des places pauvres pour les acheter à leur famille pour que la mère ou le père puisse mettre de la bouffe sur la table pour les autres membres de ces dites familles. – Tout ça pour dire que même si tu paies, tu fourres et que tu éjacules dans sa noune plus rapidement que David le magnifique, t’es quand même le consommateur qui manifeste un besoin à assouvir. Donc tu contribues à l’existence d’une opportunité d’affaire que quelqu’un va combler. Et ça, ben ça l’a des conséquences pas très chouettes pour une coupe de bonnes femmes dans ce monde.

En gros, l’homme est probablement un gros dégueulasse!

J’ai souvent un problème avec les féministes car la minorité extrêmiste décrédibilise le mouvement. Ceci étant, certaines causes devraient avoir une tribune un peu plus présente dans le discours féministe. Personnellement, j’aimerais entendre parler un peu plus du rôle soumis de la femme dans le monde du commerce sexuel. Car légitimement, quoi que parfois les rôles sont inversés, c’est majoritairement les hommes qui sont des gros dégueulasses dans l’abus de la situation précaire de ces femmes. Un abus qui représente un all in one des affaires dégueulasses qu’on peut faire à un humain:

Faire de l'argent avec un blog!
Savais-tu qu’il est possible de faire facilement de l’argent en créant un simple blog? De cette manière, tu pourras voyager librement partout, partout! – Accède au Guide Ultime pour y arriver! ♡.♡
  • Profiter de son privilège par sa provenance pour souiller une personne moins fortunée par son lieu de naissance.
  • Abuser de la situation précaire et instable d’une autre personne.
  • Souiller la personne dans son intégrité physique et psychologique.
  • Diminuer la personne à une simple carcasse à sperme parce qu’elle a eu des badlucks dans sa vie.
  • Etc.

Honnêtement. C’est vraiment dégueulasse.

BYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEE! 🙂