Depuis le début de mon voyage, j’ai dû passer le moitié de mon temps avec la famille à Eder ou la famille à Joseph à Mexico City. C’est bizarre, mais comme je disais à Joseph et Eder le mois passé, on dirait que cette fois-ci je préfère passer du temps sédentaire à Mexico City au lieu de faire du nomadisme de ville en ville – Principalement car j’aime l’ambiance familiale dans laquelle je baigne quand je suis avec eux. Particulièrement quand je suis avec la famille à Eder, car sa famille est juste incroyablement proche et incroyable.

Ceci étant, je suis de retour sur la route depuis 9 jours maintenant. Et je pense déjà retourner à Mexico City pour aller passer du temps avec la famille à Eder de nouveau. À mon sens, c’est un trigger. Tsé, le nomadisme m’excite moins que la sédentarité. En fait, on dirait que maintenant je ressens un besoin constant de vivre des relations, et non des aventures.

Astuces du voyageur!
  • Kiwi – Pour trouver les prix d’avion les plus incroyables!
  • BookAway – Pour réserver un bus, train ou ferry en toute simplicité!
  • Agoda – Pour louer des petites chambres abordables!
  • Hello Bank (Européens) – Pour avoir une carte bancaire super avantageuse en voyage!
  • Stack (Canadiens) – Pour une carte sans frais de conversion et de retrait à l’étranger!
  • Viator – Pour découvrir des activités merveilleuses à faire à petits prix!
  • Chapka – Pour une assurance voyage formidable!

J’ai souvent mentionné l’importance pour moi de fonder une famille dans certains articles passés, cependant j’ai jamais vraiment pris le temps de m’installer quelque part pour mettre ce désir en place. Je crois que c’était en partie car j’avais trop une instabilité dans certaines sphères de ma vie. Mettons le travail, c’est clair que jamais je pourrai travailler pour un patron sur le long terme – Je déteste ça. Ceci étant, depuis ma nouvelle amitié avec le fabuleux David, je me rends compte que je parle souvent de ce délicieux blog et de projets relatifs à celui-ci avec cet incroyable pénis. Tout ceci pour dire que je crois, à l’aube de mes 31 ans, qu’il serait temps que je crée un environnement qui me plait et qui pourra me permettre d’avoir les fondations nécessaires pour réaliser ce projet global de vie.

Faire de l'argent avec un blog!
Savais-tu qu’il est possible de faire facilement de l’argent en créant un simple blog? De cette manière, tu pourras voyager librement partout, partout! – Accède au Guide Ultime pour y arriver! ♡.♡

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la majorité des blogs voyage sont sur pause… Sauf le mien! 🙂 — En effet, dès le début de la pandémie j’ai pris la peine de continuer à alimenter le blog afin de prendre une longueur d’avance. Vous avez peut-être aussi remarqué qu’il y a maintenant des encadrés avec des textes stupides et des liens. En gros, j’ai décidé de pousser vers la stratosphère le blog en mettant en place un modèle économique basé sur l’affiliation. Pour que ce modèle économique fonctionne, il faut de la clientèle ciblée. C’est donc pour ça que j’ai continué à écrire autant durant la pandémie – Afin d’augmenter les pages et les visiteurs! – Si ça marche bien, après la pandémie je pourrai m’installer au Lac et pousser le Brand. – Honnêtement, je sais pas si ça va marcher! Mais j’ai remarqué, en parlant avec le beau David, que ce projet professionnel m’excite au plus haut point. Et c’est weird, mais je pense que ça pourrait me convenir comme mode de vie: Stabilité économique et liberté de travailler quand je veux.

Bref, tout ça pour dire que je suis très excité du futur. Savoir qu’il y a une option qui serait un mixte parfait entre Profession et Vie Stable me permettant de mettre du temps à trouver un vagin à féconder me rend très heureux! ♡