En ce moment il est genre minuit passé, et il y a un attardé mental avec le rire le plus strident au monde qui vient de décider de mettre sa musique de débile profond avec ses amis tout aussi débiles profonds! J’ai donc décidé, comme je dois me taper ces manqueux de respect profond, de faire un top 5 sur les trucs les plus chiants que le monde fait dans un dortoir quand on est en voyage! Tsé, le genre de trucs chiants qui arrivent quand tu dors profondément et que la logique même peut pas expliquer comment une personne peut être assez conne pour faire ce geste!

#5 – Le gars qui ouvre la lumière à 3 heure du matin pour se regarder dans le miroir!

Vous avez bien lu le titre! C’était à GeorgeTown, en Malaisie! Le gars s’est levé 2 fois durant la nuit et a ouvert la lumière pour se regarder dans le miroir du dortoir! Honnêtement, je sais pas c’était quoi son putain de rapport mais j’étais tellement en tabarnak!

Tsé, faut se mettre à ma place! T’es là, à dormir, tu vois un imbécile ouvrir la lumière durant la nuit à une heure où la logique veut que tout le monde dort. Et là, tu te demandes pourquoi l’attardé ouvre la lumière du dortir, et tu te rends devant le fait accompli que le gars est un coquin qui se regarde le visage devant la glace! Criss de Kardashian avec un pénis!

#4 – Le monde qui découvre la joie du sac en plastique dans un dortoir en pleine nuit!

Ça, c’est un classique! Vous avez les débiles qui décident mettons à minuit d’aller se brosser les dents et qui cherchent leur putain de brosse à dent dans le fin fond de leur sac en regardant dans les 726372647 sacs de plastique qu’ils ont afin de la trouver. Ensuite faut savoir que les sacs défaits peuvent pas attendre à demain, faut toutes les remettre dans nos sac-à-dos la nuit même! T’as genre au moins pour 30 minutes à attendre le son désagréable des sacs!

#3 – Les chuchoteux qui chucotent pas dans le dortoir!

Eux c’est vraiment dans les pires débiles profonds du monde! Ils rentrent dans le dortoir à genre 2-3 heure du matin et décident que c’est pertinent de parler dans le dortoir quand ils ont eu toute la nuit pour discuter!

Là, comme ils veulent paraître civilisés, ils chucotent! Mais leur chuchotement est tellement fort qu’on croirait entendre un train qui passe!

#2 – Les idiots qui pensent que la lumière de leur cellulaire dans face ça fait rien!

Vous dormez paisiblement et là vous avez ce génie qui se dit que sa lumière de téléphone qui va pointer partout va pas vous réveiller! Là ben comme il s’est pas où il s’en va, il vous la pointe dans la face full proche pour voir si c’est son lit. Au final le génie a été le roi des merdes!

#1 – Juste le giguon du dortoir!

C’est juste l’épais qui respecte absolument rien et personne. Y va tout faire pour faire chier. Y va parler fort, ouvrir la lumière la nuit et tralala!

Et vous, vous avez un truc à rajouter? 🙂