Le Trou de la fée pour les locaux, la Caverne du Trou de la Fée pour les têtes de baloney, et le Parc de la Caverne du Trou de la fée pour les organismes officiels – C’est les noms qu’on donne au vagin à ta mère 🙂 – Je blague, je blague! Ceci étant, aujourd’hui je suis allé dans le coin de Desbiens pour aller visiter Le Trou de la Fée. J’avais pas nécessairement beaucoup d’attentes, car dans ma tête c’était une Caverne qu’on rentrait, faisait un petit coucou et repartait! Cependant, en arrivant sur les lieux, j’ai eu une tabarnak de surprise. Car c’était pas une simple caverne ou le vagin actif de ta maman, c’était un gros caliss de Parc Naturel – En fait, c’était carrément le terrain de jeux de Tarzan! 🙂

Les détails plates sur la Caverne du Trou de la Fée!

C’est quoi ça la Caverne du Trou de la Fée?

Le Trou de la Fée c’est une grotte. Mais c’est accessoire car le lieu inclus des sentiers de marche, des chutes d’eau, des tyroliennes, un endroit pour dropper son Kayak, une salle de projection multimédia de 360 degrés et d’autres trucs stupides. Le lieu global, sans les sentiers qui vont dans la végétation, ressemble à ça:

Sinon, d’un point de vue d’une famille, ça peut être aussi ça:

Combien ça coûte accéder au Parc de la Caverne du Trou de la Fée?

Les prix sont assez compliqués! Alors voici un incroyable Print Screen des prix!

Prix trou de la fée

Personnellement, j’ai pris le Parc + Spectacle immersif mais avec mon Passeport Attraits! Pour la Caverne, de la porte vous avez une vue sur presque toute la grotte! Alors ça sert à rien payer l’extra.

C’est où ça la Caverne du Trou de la Fée?

Une petite carte de la Caverne du Trou de la fée Steeven PLZZZZZ!

Carte du trou de la fée

En voici une un peu plus simple qu’on vous donne à l’entrée et qui est le parcours recommandé par le petit gangster qui vous introduit au Parc du Trou de la Fée!

Carte du trou de la fée

La visite du Parc de la Caverne du Trou de la Fée!

La petite représentation 360 degrés sur des roches!

La premier truc à faire après le paiement, c’est d’aller attendre sur la terrasse pour que la bonne femme vous amène à l’étage d’en-dessous pour aller voir une représentation 360 degrés sur des roches!

Nous, on était juste 3. Il y avait un vieux inintéressant et un Montréalais qui aimait beaucoup trop la région! Ses premiers mots, en voyant la vue de la terrasse, ont d’ailleurs été : « Wow, c’est magnifique! » – J’étais pas certain s’il parlait de moi ou du paysage, mais après avoir vu cette photo, j’ai compris qu’il parlait du paysage! 🙁

Terrasse caverne trou de la fée

Ceci étant, notre groupe de guerriers est allé voir cette représentation. En gros, durant 30 minutes vous découvrez l’histoire de l’humanité qui tranquillement se focus sur l’histoire des lieux du Trou de la fée!

La technologie est vraiment folle et c’est tellement impressionnant. Pendant 30 minutes je spinnais pour voir toutes les images défiler sur toutes les parois rocheuses!

L’histoire est en plus super intéressante car c’est léger et amenée de manière très simple avec une voix cochonne d’une narratrice qui est semblable à la Voix d’un Big Brother mais avec un vagin!

Les chutes d’eau du Trou de la Fée!

J’ai toujours bien aimé les chutes d’eau! C’est de l’eau qui coule et c’est beau. C’est super apaisants et c’est chouettes à regarder! Le Trou de la Fée en a 2, selon ce que j’ai pu constater! Vous avez en premier lieu la grosse tabarnak qui est visible depuis la terrasse et pas mal durant tout le trajet sur le bord de la rivière! Elle est chouette, mais personnellement je la trouve pas formidable! C’est juste une chute d’eau large qui tombe presque directement dans l’eau en faisant un trajet de A à B. Le point positif c’est que durant votre marche sur le bord de la rivière vous avez plusieurs endroits pour prendre des belles photos – À condition d’avoir un visage Alpha-Sexy comme le mien! 🙂

Cascade trou de la fée

Le seul point vraiment adorable avec la chute principale du Trou de la Fée, c’est que si vous arrivez assez tôt, vous allez avoir accès à un petit arc-en-ciel du côté droit de la chute!

Arc-en-ciel trou de la fée

Donc c’est pas mal ça pour la première chute d’eau du Parc de la Caverne du Trou de la Fée!

La deuxième est à mon sens un peu plus exceptionnelle! Quoi qu’il faut marcher en prenant le sentier à la gauche de la chute d’eau principale, elle vaut fucking la peine! Elle se nomme les 3 Chutes. C’est pas nécessairement des grosses chutes, mais tabarnak qu’avec la rivière qui passe dans l’embouchure c’est beau! Masturbe tes yeux, ils vont éjaculer après avoir vu ça:

3 chutes trou de la fée

Maintenant, si tu veux saigner des yeux, voici le même secteur mais avec ma face de baloney dessus! 🙂

3 chutes parc de la caverne du trou de la fée

Le secteur est vraiment incroyable! Vous avez un point de vue avec un poste d’observation directement devant les 3 chutes! Selon les règles du Trou de la fée, on peut pas aller en dehors des sentiers, donc du poste d’observation! Cependant, je vous encourage fortement à passer par-dessus la clôture afin de pouvoir vous asseoir sur la roche et profiter du moment! J’ai fait ça durant 20 minutes et j’ai évité d’endurer la grosse qui parlait fort derrière! 🙂 Moment P-A-R-F-A-I-T ♡.♡

Le trou de la Fée!

En gros, du monde se cachait dans la grotte pour éviter la guerre selon ce que j’ai pu comprendre! Par conséquent, on semble en avoir fait une attraction. Sérieusement, c’est pas la chose la plus incroyable du monde. En raison du COVID la porte fermait l’accès au Trou de la fée, cependant je pouvais voir jusque dans le fond. Voici des photos:

Trou de la fée

Juste pour vous dire à quel point la grotte est pas cool, j’ai crié PÉNIS et la caverne m’a même pas renvoyé l’écho. Quelle grotte de merde! 🙁

Les sentiers du Parc de la Caverne du Trou de la Fée!

Donc, en dehors des points d’intérêt principaux, vous avez accès à plusieurs kilomètres de sentiers et chemins! J’ai pas grand chose à dire sur le sujet! Les sentiers et chemins sont biens entretenus! Le meilleur est définitivement celui qui longe la rivière avec des petits ponts suspendus!

Au final, tous les sentiers et chemins disposent de points de vue permettant de profiter de toute la nature qu’offre le Parc de la Caverne du Trou de la Fée! Voici donc un dégât de photos! 🙂

Caverne trou de la fée

Derniers mots sur ma visite du Parc de la Caverne du Trou de la Fée!

Je pourrais pas dire que la Caverne du Trou de la Fée est un incontournable! Sérieusement, le seul truc que j’ai vraiment eu un effet Wowww c’était la représentation 360 degrés car l’histoire était Ouuuuffff et la technologie était mortelle! Sinon, pour les chutes j’ai appréciés mais seulement celle des 3 chutes. Et c’était pas les plus belles du monde! – Mettons un 20 minutes de joie, mais pas à l’extrême!

Je veux dire, le site est agréable et c’est certainement un beau terrain de marche et de points de vue. Mais si on compare mondialement, tu peux trouver beaucoup mieux! Et en toute honnêteté, c’est un peu trop dispendieux! Ceci étant, j’ai quand même passé une belle journée! Les employés étaient gentils et avec la nature et de l’eau, tu peux pas aller wrong. Par contre, il manque ce petit je ne sais quoi pour rendre le Parc de la Caverne du Trou de la Fée Next Level. 

BYYYYYYEEEEEEEEE! 🙂