Au Canada, le nudisme est pas vraiment une pratique qu’on fait énormément! Mais récemment, quand j’ai visité Koh Phangan, j’ai vu qu’il y avait une plage nudiste avec du monde à poil, j’ai tout de suite fait « Hell Yeah, c’est clair que je dois me faire aller la bite là-bas! » 🙂 – Je suis donc arrivé à la station des ferrys, et je me suis dirigé directement après une bonne nuit de sommeil avec ma tente, vers la plage nudiste de Koh Phangan! Voici ma merveilleuse expérience dans toutes ses courbes!

Où est la plage nudiste de Koh Phangan?

Donc voilà où est la plage nudiste à Koh Phangan! Il faut savoir qu’il y en a quelques autres, mais c’est sur cette plage que toute l’action se passe! Si vous voulez des indications supplémentaires, la plage est dans le coin des Hippies de l’île, c’est-à-dire quand vous sortez du Ferry, vous allez vers la gauche, c’est-à-dire vers le Nord! Vous allez pogner après genre 8 KM de marche une école de langues en suivant la route proche de l’océan, vous avez qu’à tourner à gauche et continuer! Vous allez voir un moment donné un genre de Y, vous allez à droite! Ensuite il y aura une petite clôture en bois, ça veut juste dire de laisser son Scooter là! Après vous avez qu’à marcher genre 1 minute, ça c’est la Zen Beach, ensuite vous allez à droite et c’est genre 15 secondes, en gros vous devez seulement aller devant les arbres! Mais si vous êtes pas certain de où c’est, suivez la direction de votre érection! Elle devrait pointer en direction d’un beau et gros pénis marocain ou une belle paire de boules d’une petite russe Cock-In!

Mes premiers pas dans la plage nudiste de Koh Phangan!

Honnêtement, je suis vraiment arrivé random sur la plage nudiste! En fait — Long Story – Short — Je devais rejoindre Daryane pour le 25 du mois, moi j’arrivais le 18! J’avais décidé de faire une semaine de camping sur l’île sans avoir vraiment de plan! Aussi, je m’avais donné comme défi personnel de pas utiliser ma tablette durant la première semaine afin de vraiment profiter de mes moments sans être une pute à photos!

Ceci étant dit, j’avais une idée grossière de où était la plage, mais sans nécessairement le savoir, genre! Bref, j’avais un moment donné passé tout droit, ensuite j’ai vu une genre de place pour faire des retraites pour les hippies, alors je me suis dit que j’allais certainement être proche de la plage de boules et pénis si je passais dans leur sanctuaire de Peace’N’Luv! J’ai donc passé là, personne m’a chicané alors j’ai continué ma marche jusqu’à la plage! – Rien à droite, Pénis dorés à gauche, j’étais à la bonne place!

Au début je dois dire que c’était quand même assez bizarre! J’ai donc décidé de mettre ma tente en place! Je sais, c’est weirdo, mais bon! Bref, un peu à distance j’étais là avec ma tente faite mais sans nécessairement sûr de comment agir! J’ai donc décidé de me rapprocher en trainant ma tente déjà montée! J’ai donc fait 1 aller-retour et demi avant de trouver l’endroit parfait! Donc, une fois que j’étais proche des pénis, mais aussi proche des vagins, je me suis dit que c’était le temps de passer à l’action et de sortir mon pénis de mes bobettes! J’ai donc mis mes trucs dans ma tente et j’ai aéré mon pénis et offert mon Marteau aussi dieutissime que celui de Thor à cette chanceuse population!

Mes premières impressions à être nu sur une plage nudiste à Koh Phangan!

Mon sentiment était comme séparé en deux! D’un point de vu personnel, je me sentais super bien! Je veux dire, j’avais l’impression à la base que mon pénis était quelque chose qui devait être offert seulement à la personne que tu aimes! Sauf que là, tu l’offres en visuel à qui veut le voir! Bizarrement, ce sentiment a duré le temps que mes bobettes partent! Après, j’étais très à l’aise, j’avais aucunement l’impression que les gens me dévisageaient ou allaient se doigter la noune en pensant à mon pénis la nuit venue! Sérieusement, j’avais un sentiment que la plage, l’atmosphère et tout était très asexué! En fait, c’est juste une plage où le monde se mette tout nu, rien de plus, rien de moins!

Un sentiment par contre qui m’a pris un certain temps à dissiper, c’est celui d’avoir l’air voyeur! Pour mettre en contexte, j’ai été à cette plage 3 jours d’affilés! La première journée, au même titre que parfois tu regardes monsieur/madame tout le monde dans la rue, et bien un moment donné je regardais par exemple une fille nue faire son Yoga car je trouvais ça chouette, mais je me sentais pervers de le faire car j’avais l’impression qu’elle allait penser que je la regardais pour avoir de la pornographie mentale le soir venu, mais non! Je regardais juste car c’était humainement beau, un art qui se pratique dans un atmosphère de hippies et sur une plage nudiste! Ça m’a fait penser qu’un pénis ou un vagin, par moment, c’est juste un pénis et un vagin, au même titre que l’oreille de Cousine Géraldine!

L’aspect social sur la plage nudiste de Koh Phangan!

C’est vraiment super bizarre de dire ça, mais mes premiers amis à Koh Phangan se sont fait sur la plage nudiste! J’ai rencontré la première journée un gars qui s’appelle Micha ou de quoi du genre, il venait de la Suisse! Le gars était homo, ça parassait et au final de la discussion il me l’a confirmé! Reste qu’au début, dans le contexte, j’étais super mettons distant à ce qu’il vienne me parler, car c’est lui qui a en effet initié la discussion en me questionnant sur mon filtreur à eau! — Bref, le pourquoi j’étais distant c’était pas le fait qu’il soit homo proprement dit, c’est que je savais pas les intentions d’une personne qui à la base aime les gars, qui est sur une plage nudiste et qui vient parler à un autre homme sur la base d’un sujet aussi banal! — Au final, Micha m’a pas sauté dessus, il m’a donné des bons plans sur l’île et on s’est croisé quelques fois sur la plage nudiste et durant les jams de soirée juste où la Zen Beach à 30 secondes de la plage nudiste!

Durant ma deuxième journée sur la plage nudiste, j’ai rencontré Myriam! Une française de 50 ans vraiment gentille! Elle était aussi à sa première expérience sur une plage nudiste! Elle est venue me parler avec un banal « Tu parles français ? » – À la base je réponds rarement oui quand c’est une française, mais cette fois j’ai mentionné que Oui, alors on a parlé tout nu dans l’eau durant un bon 2 heures! Le lendemain elle m’offrait de prendre ma douche dans son bungalow et elle m’a même offert son deuxième lit simple car je dormais et puais dans ma tente depuis 3/4 jours! Quelle femme cette Myryam!

Le matin où j’ai rencontré Myriam, j’ai aussi rencontré Momo! Il était de Tunisie et il était dentiste! Il était trop gentil! Il passait pas ses journées à la plage nudiste, mais malgré un seul matin de discussion la bite à l’air entre hommes virils, quand on se croisait durant les jams et au Full Moon, on passait de bons petits moments!

La troisième journée j’ai rencontré un Marocain! Le mythe est vrai, ils ont des gros pénis! Mais en dehors de ça le gars était vraiment chouette, pas chiant et super intéressant car il était vraiment curieux intellectuellement parlant! Moi, Myriam et lui on a passé la troisième journée pas mal ensemble! Quoi que le marocain nous a quitté un petit 20 minutes pour aller se brosser les dents – No Kidding. 

Durant les trois jours j’ai aussi rencontré d’autres personnes, les français étaient chiants – À part Myriam – Et les autres j’ai pas été assez intime avec eux pour dire qu’on a développé un semblant de quelque chose!

Réflexion finale sur ma première expérience nudiste à Koh Phangan!

Sérieusement, je dois dire que j’avais beaucoup d’appréhensions par rapport à me faire aller la bite sur une plage nudiste! Mais au final c’était une expérience aussi banale que d’aller me baigner avec un maillot, sauf que j’exposais mon pénis! Et niveau érection, je croyais vraiment que j’allais en avoir une, mais non! Tout ça pour dire que c’est juste du monde qui profite de la vie, et c’est sûrement ça qui doit faire en sorte que les gens sont aussi gentils et que tu peux rentrer en relation aussi facilement avec eux! Alors si vous avez des peurs ou une petite gêne, je vais vous rassurer en finissant ce merveilleux texte sur une citation d’un grand homme qui un jour a dit:

« Vive le Pénis Libre! » 🙂

-Charles de Gaulle