Langkawi, c’est une petite île en Malaisie proche de la frontière avec la Thailande! Personnellement, je dirais que c’est mettons la dernière destination que la majorité du monde vont visiter juste après GeorgeTown et avant de passer pour la Thaïlande!

Ce qu’il faut savoir avec Langkawi, c’est que la température est chaude, la bouffe est chaude, les prix sont chaudement bas et les femelles sont chaudes! C’est sérieusement une des destinations les plus chouettes que j’ai visitées! En plus, c’est super sécuritaire et vous vous faites pas harceler à chaque 30 secondes et quart comme dans d’autres destinations touristiques, merci culture conservatrice musulmane!

Langkawi, ça ressemble à quoi comme place?

L’île est pas très grande, vous pouvez faire le tour en scooter en une journée si vous allez vraiment partout et que vous vous arrêtez visiter quelques trucs comme les chutes d’eau qui sont gratuites d’ailleurs! L’île de Langkawi est aussi Tax-Free, mais ça veut pas dire que c’est nécessairement moins dispendieux! Mon trio Big Mac me coûtait plus cher sur Langkawi qu’ailleurs, et le 1.25 L de Coke aussi, mais c’est pas énorme! D’après moi ça se justifie par le coût de l’importation des trucs sur l’île! Ce qui est vraiment incroyable cependant avec le truc de Tax-Free, c’est que la bière coûte absolument rien! Pour le fort, genre rhum et bla bla c’est mettons acceptable, j’ai pogné un russe et on a trouvé une bouteille de rhum à 30 RM, ce qui équivaut à genre 10$ CAD, un prix acceptable pour tout le bonheur apporté! Pour ceux qui veulent un prix référence pour la bière, la grosse cannette de 500 ML est genre entre 3 et 3.50 RM dépendant de la marque!

Langkawi c’est aussi le paradis de la plage et des sports nautiques! Vous verrez pas autant de poitrines de poulettes que vous l’espérez parce que les musulmans et les chinois sont pas fanatiques des bikinis, mais merci aux Européennes d’être là.

Niveau bouffe Langkawi torche par ses McDonald et les spéciaux de Pizza Hut, mais vous avez aussi de la nourriture locale! Le prix du repas est un peu plus cher dès que vous voyez un hôtel ou plage pas loin, mais vous avez toujours des places chouettes et pas dispendieuses à manger quand vous allez dans les villages sans touriste avec votre zézette de guerre (Scooter). Sinon, le plan que j’avais c’était de prendre le spécial de la pizza à 5 RM chez Pizza Hut, la Hawaïenne torche des culs!

Comment se rendre à Lankawi de Kuala Perlis, et visiter un peu ce petit village!

Quand je suis allé à Langkawi, c’était juste après GeorgeTown, le paradis de la bouffe en Malaisie! J’ai été vers Kuala Perlis parce que ça coûtait moins cher pour se rendre à Langkawi peu importe le scénario que je prenais! Ce qui est malade, c’est que le concours de circonstances a fait en sorte que cet endroit que personne visite pour son charme était incroyable! Mais avant de rentrer dans les trucs à voir tant qu’à être à Kuala Perlis, on va régler l’aspect plate, soit comment se rendre à Langkawi de là. Donc le terminal de Ferrys a des départs vers Langkawi pas mal toutes les heures, ça coûte 18 RM en date d’écrire ces lignes, et je parle que de l’aller! Le retour est le même prix! Le ferry va vous déposer proche de la ville de Kuah, genre à 2 KM. Si vous avez faim, il y a un McDonald à 500 mètres. Aussi jamais louer son scooter au terminal du ferry à Langkawi, attendez d’arriver à votre hôtel et ensuite magasinez-le, sinon au terminal vous allez vous faire cr*sser rare sur le prix! Les prix des taxis aussi sont fixes, demandez à vôtre hôtel lors de la réservation!

Maintenant si vous voulez passer le temps à Kuala Perlis, voici quelques coins que j’ai bien aimés! 🙂

Visite langkawi

  1. Ça, c’est une petite grotte où il y a aucun touriste! Pour la visiter c’est gratuit! Vous avez aussi un petit sentier chouette à visiter!
  2. Ça c’est un petit bidonville vraiment choupinet, vous allez y voir pleins de trucs comme des bateaux morts et des poubelles en signe de rues! La petite mosquée est chouette, elle est à l’abandon mais l’électricité marchait pour charger ma tablette! 🙂 Niveau sécurité c’est cool!
  3. Ça c’est vraiment malade, une mosquée sur l’eau! C’était incroyable d’y aller!

Comment se rendre à destination à partir du Ferry de Langkawi?

Pas très compliqué, vous avez des taxis partout! Les prix sont fixes, donc vous évitez de vous faire crosser, ce qui est toujours bien, excepté quand c’est par une femme torride! Personnellement j’étais à Pantai Cenang, là où pas mal toutes les touristes vont! Selon mon hôtel c’était 30 RM, mais moi j’ai marché et dormi dans un terrain vague d’une mosquée, donc c’était gratuit! Au fait, avant de prendre le taxi du Ferry, prenez un 30 minutes pour aller visiter le gros parc à genre 5 minutes de marche, c’est fou comment c’est beau! Ça s’appelle le Langkawi Legend Park, incroyable!

Que faire à Langkawi?

Trouver un russe durant un tournoi de Volleyball et boire avec à Langkawi!

Quand j’étais là il y avait un tournoi de VolleyBall, pleins de fesses partout! J’ai rencontré un Russe blond, on a socialisé devant les foufounes et ensuite pris du rhum, j’avais déjà quelques bières dans le corps! Belle soirée, en plus le soir sur la plage vous avez des jongleurs de feu, ben saoul avec un russe c’est fou!

Russe à langkaeiÇa c’est mon russe à Langkawi, il est violablement beau! 🙂

Prendre de la bière devant un coucher de soleil sur les plages de Langkawi!

Les plages à Langkawi sont torrides! Tu ajoutes à ça un coucher de soleil de la mort et une délicieuse et croquable Carlsberg et tu es parti pour la gloire! En passant, boire sur la plage et dans les rues c’est légal à Langkawi!

Langkawi coucher de soleil Tristement mon pénis rentrait pas dans la fente pour boire la bière, sinon avec le paysage je l’aurais solidement pénétrée! 🙁 Un amour de plage qu’y dise!  🙁

Visiter le UnderWater à Langkawi!

C’est un aquarium à Pantai Cenang avec pleins de trucs marins et aussi des animaux terrestes. Ça m’a coûté 46 RM, mais sérieux ça le vaut pas pentoute! Mais bon, vous pouvez faire votre propre idée en regardant quelques photos!

Visiter Langkawi avec un scooter!

Ça c’est chouette à fond! Un scooter, c’est toujours un signe de joie! Le prix est entre 20 et 30 RM dépendant du modèle et de la jeunesse du scooter!

Personnellement je vous dirais de juste amener votre MAPS.ME et de vous laisser bercer par les découvertes! Vous avez pleins de plages, de cascades et autres trucs à voir! Tout est gratuit! Comme l’île est petite 1 journée est suffisante!

ALLEZ VISITER SEVEN WELLS, C’EST INCROYABLE COMME PLACE!

Le scooter nous amène toujours à des endroits incroyables, et les meilleurs souvenirs se créent! Merci zézette! ♡

Faire des sports nautiques à Langkawi!

J’en ai pas fait, mais sur la plage vous avez tout! Du seadoo, un tour de bateau, le parachute attaché au bateau etc etc!

Mot final sur Langkawi!

Incroyable! – Langkawi c’est le vice mais civilisé. Un Phuket mais sans la déchéance. Personnellement j’ai adoré. Les prix des hôtels sont assez bons, la bouffe tu peux toujours t’en sortir et la bière est donnée presque alors tu peux te saouler et te dé-coincer le vagin si t’es timide et en profiter au max! Longue vie à Langkawi! 🙂

Et vous, comment a été votre séjour à Langkawi? Écrivez moi ça dans les commentaires! 😀