Vous savez ce mythe, celui où on croit que les salons de massage en Thaïlande sont juste des bars ouverts à éjaculation! Et bien, vous avez principalement raison! Cependant, dans ma recherche d’une place legit pour me faire masser en Thaïlande, j’ai trouvé une petite place assez choupinette avec un gars gentil comme propriétaire et des masseuses pas trop cochonnes qui me massaient super bien, et ici je parle pas de me masser le pénis! 🙂 Alors voici donc pour vous mes merveilleux lecteurs, l’histoire de ma première expérience dans un salon de massage en Thaïlande!

La démarche à prendre pour trouver un bon salon de massage en Thaïlande?

Dès que je suis arrivé en Thaïlande, il y avait 2 choses que je voulais absolument faire. Non, en fait trois si on ajoute me saouler la gueule au Full Moon.. Ah oui, et faire ma plage de nudiste! Les deux étaient d’avoir un tattoo fait en Thaïlande et de me faire masser mais sans sexe, car la chasteté du pénis c’est angélique! 🙂

Bref, dans mon objectif de me faire masser j’ai beaucoup observé, en premier lieu! Ce qu’il faut savoir c’est qu’au début j’ai été dans les paradis de l’incompétence et de la prostitution! J’ai fait Phuket, il faut dire que niveau massage on dirait plus des poules que des masseuses! Chaque fois que tu passes devant un salon de massage t’entends une harmonie de « Massage, Massage, Massage » – Et il faut savoir que comme elles doivent s’enfiler une coupe de pénis dans gueule par jour, ben ça dit leur « Massage » avec une voix de gorge profonde détruite par une répétition de coups de pénis! Après Phuket, j’ai été à Koh Phangan, et là j’ai rencontré un Québécois qui avait comme femme une masseuse avec son propre salon! Ce que j’ai pu constater là, c’est que les masseuses, à part la femme du Québécois, c’était ses filles et sa voisine qui dépannaient quand le salon en avait besoin! Donc niveau compétence, il semble que n’importe qu’elle fille avec la nationalité thaïlandaise peut se prétendre une masseuse!

Après ça, ben il y avait Bangkok! À ce stade j’avais vraiment prévu de délaisser mon projet de massage! Mai j’ai rencontré une Marocaine du genre hippie/spirituelle! On se parlait pas mal pis on a fait le marché sur l’eau ensemble! Le soir, elle m’a invité à aller se faire masser avec elle! J’ai dit – « HELL YEAH BEUBÉ ALLONS SE FAIRE CARESSER! » – Okay non, j’ai juste dit un petit « Oui » timide! Bref, ce qui était chouette avec elle c’est qu’elle voulait pas non plus trouver une place de merde, mais vraiment un oasis pour se faire masser et se détendre! Je dois dire qu’on a marché longtemps! Parce que le problème, c’est qu’en Thaïlande vous avez des salons de massage dans les marchés, dans les rues achalandées etc. Donc en gros, si tu veux vraiment un massage pour te détendre, c’est assez difficile de trouver un endroit calme! Et la Marocaine, je dois dire, elle voulait que son massage soit parfait!

Alerte Bons Plans!
Si vous voulez partir en voyage en utilisant les meilleures ressources, n’oubliez pas de visiter tous nos bons plans dans la section « BONS PLANS » du menu! C’est la meilleure façon d’économiser de l’argent!
Aussi, si vous êtes de ceux qui aimeraient voyager mais qui manquent toujours d’argent, je vous invite à devenir un Nomade Digital en faisant de l’argent en créant son blog, comme le mien! ♡.♡

Après 1 h de marche et au moment où je lui disais qu’après cette rue j’allais rentrer car j’étais vraiment tanné, on a vu cet endroit divin avec ce personnage si adorable! Le propriétaire du salon de massage!

salon de massage thaïlandeMoi et mon nouveau meilleur ami: Le propriétaire du salon de massage! 🙂

Pour ce qui est de l’endroit merveilleux, c’est là:

Ça c’est le signe que vous allez voir:

massage thailandeEn gros, c’est le signe de l’hôtel! L’hôtel est à droite mais le salon de massage c’est juste l’entrée sous le signe! 

Ce qui était chouette quand on a vu ce salon de massage! C’est que c’est un gars qui nous a accueilli avec un thé! Les prix étaient corrects et aucune masseuse était là pour t’attraper de ses griffes avec une voix bizarre! Bref, c’était chouette!

Comment ça se passe un massage dans un salon Thaïlandais?

En fait, dès qu’on est rentré la Marocaine a voulu négocier le prix! Faut savoir que le prix à Bangkok est un peu plus élevé que dans les autres places! Pour un massage à l’huile, ce qu’on voulait, ça nous faisait genre 350 baths chaque! La Marocaine a négocié à 300 chaque! Pour ma part, la seule chose que j’ai fait c’est que j’ai mentionné au gars que je voulais pas que ses masseuses me sucent la graine! Legit enough!

Une fois ça fait, le gars nous a mentionné qu’on allait devoir attendre 15 minutes! C’était Okay pour nous! De toute manière entre temps le gars nous donnait du thé! Il était tellement gentil qu’il nous demandait si on voulait du sucre et bla bla!

Saviez-vous que...
Saviez-vous que louer vos hébergements est une des dépenses les plus importantes que vous aurez à faire pour votre voyage?
AGODA vous permet de trouver un hébergement à moindre coût tout en offrant une grande variété de choix! Avec leur politique de « Meilleur prix garantie », vous ferez certainement de belles économies! ♡.♡
Pour d’autres Bons Plans, vous n’avez qu’à dérouler la section « BONS PLANS » du menu!

Une fois notre tour arrivé, le gars nous a dit qu’on pouvait aller dans la salle de massage! Ce qu’il faut savoir ici, c’est que généralement en Thaïlande, c’est des matelas à terre ou des trucs à chier comme ça! Mais là c’était une belle salle avec une petite lumière et musique d’atmosphère! Les lits étaient des vrais lits de massage! Genre avec le rond pour mettre ta tête, c’était incroyable! Niveau intimité, on était 4 dans la salle. Mais il y avait des rideaux pour nous séparer!

Une fois qu’on est sur notre lit de massage, la fille nous dit de nous déshabiller! Faut savoir que la totalité des masseuses étaient des femmes d’un certain âge! Mais faut dire, le salon avait une certification et c’était des professionnelles!

Donc là on se met à poil, en fait on garde nos bobettes! Là, la fille rentre et met un drap de lit sur toi et commence à te masser! Pour moi, elle a fait un massage partie par partie! En fait, sa manière de faire c’était qu’elle me mettait le drap dessus et elle dégageait la partie qu’elle voulait masser! Au début c’était chacun des bras, ensuite le dos, les jambes et après pareillement mais pour l’autre côté du corps!

Je dois dire qu’avec la petite musique, tu te sens vraiment détendu et ça fait solidement du bien! Notre massage a duré 1 heure et j’ai tellement eu un feeling incroyable à la fin de mon massage! Juste pour vous donner une idée, je fais quand même beaucoup de trekking avec mon sac-à-dos et j’avais un certain mal chronique à l’épaule droite, surtout que je dors de ce côté à chaque nuit alors ça l’aide pas! Mais après son massage, j’avais tellement pu mal! Même encore aujourd’hui, avec mon sac-à-dos sur le dos, j’ai pu cette tension à cause de son massage!

Sinon, le massage a duré une heure! C’était une heure de tranquilité et de relaxation complète! En plus on était loin des sons stressants de la rue! Sérieux, ça l’a solidement passé vite!

Ce qui est chouette aussi, c’est qu’après la première phase du massage, soit celui avec de l’huile partout! La première masseuse est partie et on a été relax durant un petit 3/4 minutes, ensuite une autre masseuse est arrivée et elle, elle s’occupait de juste nous faire des massages du visage et des cheveux! C’était tellement le 15 minutes le plus excitant de ma vie, c’était incroyable! 🙂

Une fois que la fille a terminé ça, on était invité à s’habiller et à aller à l’extérieur où le gars nous avait fait un petit thé avec des biscuits à manger! C’était TROPPPPPPP choupinet! 🙂

massage thaïlandeÇa c’était notre petit coin à biscuit et à thé! Vous pouvez le voir un peu en bas à droite! 🙂

Après les biscuits, on était invité à laisser un mot sur le mûr des commentaires!

Saviez-vous que...
Saviez-vous qu’acheter vos billets d’avion est une des dépenses les plus importantes que vous aurez à faire pour votre voyage?
KIWI vous permet de trouver un vol en cherchant un itinéraire parmi tous les vols disponibles, et non seulement ceux des partenariats entre les companies aériennes! Vous pouvez ainsi sauver des centaines de dollars! ♡.♡
Pour d’autres Bons Plans, vous n’avez qu’à dérouler la section « BONS PLANS » du menu!

Non mais sérieux, il y avait des commentaires partout! C’était fou!! 

Pour ma part, j’ai écrit ce gentil commentaire 🙂

salon de massage en thaïlandeJe crois que je vais offrir la citoyenneté Canadienne à ma masseuse! 😀

Ensuite et bien on a pris des photos, remercié le gars et j’ai été chez Burger King 🙂

Est-ce que l’aspect sexuel est présent dans les salons de massage en Thaïlande?

Honnêtement, on se mentira pas! La majorité des salons de massage c’est de la grosse merde ou c’est un nid à prostitution! Mais si on en trouve un bon, c’est juste merveilleux! En fait, c’est clair que parfois les mains paraissent baladeuses, ça reste un massage contact! Comme personnellement, parfois je croyais qu’elle se gâtait sur mes fesses quand elle me massait le dos et qu’elle descendait ses mains! Mais bon, eux aussi ont des hormones et je suis beau comme un dieu! Alors c’est Legit Enough!

Niveau érection, encore une fois c’est un massage contact, alors on peut penser que notre pénis va pointer au ciel en demandant une bouche! Mais c’est bizarre, parce que t’es tellement dans un sentiment intérieur de « Tabarnak que j’suis bien », que ton corps pense même pas à pointer son tournevis! C’est sérieusement un moment où ton cerveau est à off et ton corps est juste une enveloppe charnelle!

Derniers mots sur les massages thaïlandais à Bangkok, Thaïlande!

Pour moi, je regrette aucunement! C’était tellement incroyable comme moment! Et niveau prix, c’est genre 5 fois moins dispendieux qu’au Canada alors c’est encore plus incroyable! Sans parler que l’ambiance était TELLLLEEEEEEEEEMENT mieux! Et j’avais du thé et des biscuits gratuits! 🙂

Je crois seulement qu’il faut faire attention aux salons où il y a des prostitués! Pour ça, vraiment mentionner que vous voulez pas de sexe et demandez à voir les certifications! Ça devrait aider!

Et vous, à quoi ça ressemblait votre expérience dans un salon de massage en Thaïlande? 🙂