J’ai été passer un petit 4 nuits à Acapulco afin de prendre des vacances de mes vacances! En fait, suite à mon passage à Puerto Escondido, j’avais vraiment juste le goût de me reposer après mes 2 premiers mois de voyage non-stop! Acapulco dispose majoritairement d’hôtels et de motels à moralité discutable et de très peu de touristes. C’était donc un endroit parfait pour manger des chips et boire du Coca Cola tout en regardant la télévision durant la vaste majorité de mon séjour. Ceci étant, par curiosité j’ai quand même pris la peine de visiter les plages et de marcher sur le bord de l’avenue principale afin de pouvoir admirer les plages jadis incontournables (Mais vraiment à chier) d’Acapulco! 🙂

Acapulco plagr

Acapulco vue de loin!

Dans ma mémoire, Acapulco sonne comme une lointaine destination que les gens parlaient comme le paradis où passer ses vacances durant les hivers froids du Québec. – J’étais donc assez curieux de visiter cette destination soleil – Autant pour découvrir ce qui faisait son charme d’antan que de savoir pourquoi pu personne en parle.

Acapulco de nos jours!

Quand je faisais mes recherches sur Internet afin de découvrir des informations sur Acapulco, le seul truc que je remarquais c’était à quel point la majorité des articles parlaient des meurtres et du manque de sécurité d’Acapulco. En fait, ce qu’il faut savoir c’est qu’il semble y avoir une guerre des territoires entre les gangs afin de prendre le contrôle de la ville et du commerce de la drogue s’y rattachant. Donc en gros, tu es pas la cible en tant que touriste. Mais si tu te paies une escorte ou que tu prends de la drogue et que tu paies pas le gars, par exemple, tu risques de finir avec une balle dans la tête!

Pour ma part, je me suis jamais senti en danger. Pourtant, j’étais dans le coin connu sous le nom du Vieux Acapulco où vous avez des motels et hôtels pour fourrer et je me suis jamais senti en danger.

Hôtel acapulco

Les motels et hôtels pour faire du sexe!

Comme je suis à parler des hôtels pour fourrer. Il faut savoir que j’ai resté dans un de ces Motels. La vérité c’est que monsieur tout le monde y va, le personnel est gentil et vous avez aucunement à avoir peur. J’y ai passé 4 jours et ce qui était chouette c’est que j’ai jamais aussi bien dormi. Et de plus, si par malchance j’avais un voisin trop bruyant, il partait après son package de 3 heures! 🙂

Voici une petite visite lors de mon entrée dans ma chambre divine et plus que légendaire:

À noter que les rideaux pour les garages sont immédiatement fermés quand la voiture rentre dans celui-ci et avant que la personne débarque de son véhicule. Ça fait parti du principe de confidentialité du client et du code d’éthique de l’entreprise: « Fourre en paix, fourre discret! »

Ce qui m’a vraiment fasciné avec cette chambre, c’est comme tout est orienté vers le principe d’atmosphère cochonne afin d’avoir la meilleure partie de jambes en l’air de votre vie. Ça se voit d’ailleurs par les lumières légendaires que je documente en détails dans cette vidéo:

Ce qui est aussi bien, c’est le service à la clientèle exceptionnel. En plus de rendre le tout confidentiel et agréable via l’atmosphère légendaire de la chambre, vous avez le droit d’acheter des trucs pour votre activité physique au cas où vous oubliez un de ces dits trucs. Voici la présentation du Menu offrant les articles en vente afin de favoriser l’éjaculation du client!

Si vous êtes pas excité par les travailleuses du sexe d’Acapulco, vous pouvez toujours vous starter à mitaine avec un des deux canaux de télévision offerts à cet effet.

Télévision acapulco

Si vous aimez pas les femmes d’Acapulco, vous pouvez trouver une autre sorte de femme ici:

Femme acapulco

Si vous êtes un artiste, vous pouvez dessiner sur le miroir après avoir bouilli votre partenaire sous l’eau chaude de la douche pour nettoyer le possible Sida s’y rattachant.

Miroir acapulco

Si vous êtes un peu pauvre, vous avez des spéciaux durant les heures nocturnes dans certains hôtels d’Acapulco.

Spéciaix acapulco

Les plages à Acapulco!

J’ai vraiment pas compris d’où venait la réputation incroyable des plages d’Acapulco. En gros, vous avez deux endroits principaux pour les touristes. Et donc j’ai analysé ces deux endroits et ces plages. Voici mon constat:

Les premières plages que j’ai observées c’est dans le secteur du Vieux Acapulco, soit à la fin de l’avenue longeant l’océan. La vérité c’est que c’est juste 2 petites plages ben cheaps et que c’est condensées. C’est majoritairement juste des locaux et les prix sont plus abordables pour la nourriture car vous avez un marché local tout près. Voici une photo de la nourriture du marché et d’une des plages du secteur.

Plage vieux acapulco

Le deuxième secteur est le principal, celui le plus touristique sans être touristique car il y a pu de touriste. Vous allez le reconnaître avec tous les hôtels luxueux qui s’y trouvent!

Coin luxueux de acapulco

La vérité c’est que vous allez dénoter seulement 5 choses de cette plage:

  1. Elle est longue.
  2. Elle est pas très large.
  3. Il y a des chaises partout.
  4. Elle longe l’avenue.
  5. Les prix des restaurants sont dégueulasses!

Pour la longueur et la largeur de cette plage principale d’Acapulco, vous pouvez pas mal le constater sur la photo un peu plus haut. Pour les chaises, vous allez constater que c’est une plage de chaises. C’est comme une épidémie.

Plage de chaises acapulco

Personnellement, c’est pas le genre de plage que j’aime. Honnêtement, je m’attendais à plus quand je lisais les avis sur les plages d’Acapulco! 🙁

Est-ce que je recommande de visiter Acapulco?

Honnêtement, je trouve pas qu’Acapulco a de charme. C’est une destination soleil pour les locaux car c’est pas infestée par les blancs. Pour prendre des vacances de ses vacances, c’est parfait! Pour la sécurité, je crois qu’il y a exagération car si tu te comportes bien, tu te feras probablement pas tuer à Acapulco!

Bref, je dirais donc oui et non à savoir si je recommande! Ça dépend de ce que vous recherchez. Mais comme la majorité recherche du soleil, je vous conseille juste un peu au Sud vers le coin de Puerto Escondido et Zipolote, la merveilleuse plage nudiste! ♡